null
BBS » Chapacafé
Best souvenir sur Chz?
Lien direct vers ce post Re: Best souvenir sur Chz?
Citer BBCode Copier le lien

Average
15/04/2020 16:22
LA première fois que j'ai été officiel, du coup le recrutement Modérateur BBS de 2014, ça me semblait improbable vu que j'venais de revenir sur le jeu après 4 ans d'absence et que j'avais repris que depuis 3 semaines, j'étais super content hehe

Sinon, quand j'avais gagné l'auréole Glace en 2010 mdrrrr j'étais tellement heureux d'me dire que j'avais un item que l'on était seulement 2 à posséder (puis finalement il a été sauvagement banalisé </3 )
Sans interdits

dragonvert
20/04/2020 06:36
L'arrivée sur l'île avec le speech et la distribution des affaires rasta, l'époque des lascars, le Love Test, quand toute la communauté passait son temps à Manga Idol, quand je faisais ma promo pour être élue King... Et aussi les souterrains de lave (trop stylés).

Dartz
Créateur
04/05/2020 22:08
A vrai dire j'en ai beaucoup...
Mais plus que les activités en elles même, ce sont surtout les personnes avec qui je les ai partagé qui m'ont marqué.
Don't forget.
3
Ohimi, Maria83, Yam

BiBi_22
27/05/2020 02:52
Omg je vous li et j'ai quasi les larmes ! C'était le bon temps quoi :') Je me souviens dans le temps que j'étais modo tchat . J'avais ma bande de copains et j'etais clairement pas impartiale mdr ! Mais je m'amusais à les "mute" à répétition quand ils ambitionnaient !

On trainaient souvent à bactéria pro, ou aux souterrains

Oh et c'était cool aller en salle privé avec des copains dans la forêt bleue

Je sais pas si vous vous souvenez, à l'époque il y avait une genre de guerre "Chapaking vs Chimborgne" ! Les adeptes de chapaking n'aimaient pas les adeptes de chimborgnes mdr

Alors voilà, c'etait un petit coucou de ma part, je ne m'étais pas connectée depuis des années et j'ai décidée ce soir de venir voir comment ça a changé. Mon compte date de 2004...

@+
Édité la dernière fois le 27/05/2020 03:07

BiBi_22
27/05/2020 03:03
Voici mon skyrock de l'époque pour ceux que ca intéresse! J'ai mis plusieurs photos souvenir avec mes amis !
https://xx-chapatizz-xx.skyrock.com
5
BiBi_22, Thibaut, Darlingg, Tomorrow, HappyCultrice

DanaScully
02/06/2020 01:33
Franck a écrit :
Tout simplement la découverte.
C'était la découverte et l'amusement.

L'exploration

Les rencontres, les amitiés, les p'tits rendez-vous du soir, tous des bons moments.

Les mariages :

Le fait de devoir passer longtemps sur la dalle avant qu'elle ne s'illumine en rose et d'être sélectionné
Le fait de voir des mariages réussi ou non
La musique de rassemblement de Guruji, et celle d'accomplissement !
Se marier avec une personne totalement inconnue

Les divorces :

Faire le chemin vers la Salle des divorces, passer les deux Statues de pierres de Bloby et Gilbert
Passer le chemin des dialogues, des murmures,
Arriver devant le miroir et effacer les fantômes de Guruji, des témoins, et de briser le/la mariée !

Bactéria :

Les stratégies à Bactéria
La tactique selon le terrain de jeu et le coup de l'adversaire
La p'tite blague du F5 pour gagner (il fallait se faire avoir au moins une fois pour le faire à d'autre)

On reconnaissait les pseudos forts des pseudos faibles, et donc je m'arrangeais pour ne pas me prendre une raclée

Patojdur :

Les stratégies à Patojdur,
La musique,
Les points de repère qu'on prenait sur le parcours,
La stratégie du boost dans le compte à rebours,
Les téléporteurs,
Et les deux grenouilles à la fin qui se moquent de toi !

MaZo :

Les stratégies à MaZo (??)
Le son, et quand la salle était peuplée, ça donnait envie de MaZo avec les autres
Ouais non, en fait y'en avais pas...
On espérait toujours que de MaZo sur une seconde paire-impaire permettrait de faire +1
Mais ça a toujours été {une chance sur deux}

Les squats :

Faire d'une salle un squat, et savoir qui voir à tel endroit, à tel moment

1- Un lieu bien sombre...
2- Fôret Bleue > Maison des Officiels
3- Bactéria Débutant
4- Kopa Kabana
5- En route vers Bactéria Pro

waaaaa mais tellement !!! MDR le F5 à bac ah lala...

et l'ancienne musique de chapatiz comme disait Luka... elle reste dans la tête, je m'en souviens encore aujourd'hui alors qu'elle est inexistante depuis genre 2008-2009...

on avait tous des avatars simples et tu grillais les noobs à leur façon de s'habiller (pas le choix, tu obtenais des fringues au fur et à mesure que tu montais de niveau).

Meilleurs souvenirs... humm je ne saurais pas dire, il y en a tellement...

J'en cite un: le jour où on s'est fait une IRL à 7 ou 8 à Disney et qu'on a fait les mongoles dans le train de la mine avec des accessoires pour avoir la photo la plus originale (deal réussi, la vendeuse était morte de rire :D).
chi trova un amico, trova un tesoro
1
Tristan

Cana-X
07/06/2020 00:54
l'époque de bac deb + l'époque bbs mode olololololo que des souvenirs i love you
j'aime ce site

Cana-X
07/06/2020 00:55
d'ailleurs tenez i give it to you c'est un blog pépite qui va vous montrer à quel point j'étais chaud sur ce site j'ai tout eu wallah ahahahaah https://canaxlife.skyrock.com/1.html
j'aime ce site

MichaeI
08/06/2020 16:39
Cana-X a écrit :
d'ailleurs tenez i give it to you c'est un blog pépite qui va vous montrer à quel point j'étais chaud sur ce site j'ai tout eu wallah ahahahaah https://canaxlife.skyrock.com/1.html

On sent une maîtrise de l'outil Skyblog et Photofiltre.
Met le sur ton CV si c'est pas déjà fait
Lupae filius