CONCOURS DE DESSIN
Bonjour les artistes !
En ce moment je joue à un jeu de rôle avec des amis via discord et on s'amuse beaucoup !
Ils ont tous à peu près une illustration de leurs personnages mais moi pas tellement et j'aimerais bien avoir une car je pense garder ce personnage pour d'autres parties de jeux de rôle.
Je fais donc appel à votre créativité et votre imagination pour dessiner ce personnage !
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon personnage s'appelle Jizabel, elle a entre 25 et 30 ans.
C'est une voleuse qui vit principalement dans la rue et elle évolue dans un univers médiéval-fantastique où les mages et sorciers ne sont pas très appréciés du commun des mortels...
Voici sa description physique et donc ce qu'il vous faudra dessiner :
Bonjour les artistes !
En ce moment je joue à un jeu de rôle avec des amis via discord et on s'amuse beaucoup !
Ils ont tous à peu près une illustration de leurs personnages mais moi pas tellement et j'aimerais bien avoir une car je pense garder ce personnage pour d'autres parties de jeux de rôle.
Je fais donc appel à votre créativité et votre imagination pour dessiner ce personnage !
Mon personnage s'appelle Jizabel, elle a entre 25 et 30 ans.
C'est une voleuse qui vit principalement dans la rue et elle évolue dans un univers médiéval-fantastique où les mages et sorciers ne sont pas très appréciés du commun des mortels...
Voici sa description physique et donc ce qu'il vous faudra dessiner :
SON APPARENCE
Elle est bien humaine mais victime d'une malédiction ce qui fait qu'elle a des allures de renard : Ses cheveux sont d'un roux flamboyant, ses yeux ressemblent à ceux d'un renard. Elle a même une queue de renard mais elle a réussi à la cacher dans ses habits (donc très peu visible). Ce n'est pas une jeune femme très avenante elle paraît même plutôt menaçante...
SES VÊTEMENTS
Elle a une armure légère en cuir sous un manteau-cape (avec un capuchon car elle cache souvent sa tête pour éviter les ennuis), un pantalon un peu bouffant (pour bien bouger lors des combats !) et des bottes.
SES ACCESSOIRES
Elle a un sac de voyage en bandoulière avec pas mal de trucs dedans mais surtout elle a un grand bâton dont elle se sert comme arme !
BONUS
Elle apprend un peu à faire de la magie et elle manipule le feu, si ça vous inspire ;-)
LES RÈGLES DU CONCOURS
➤ Respecter la description (et notamment les mots en gras) du personnage ci-dessus
➤ Attention à ne pas faire d'anachronismes, l'époque c'est plutôt le Moyen-Âge !
➤ La composition est très libre : Sur papier ou à l'ordinateur, couleurs ou noir et blanc, en portrait ou en pied... peu importe le format, je prends tout type de dessin qui lui ressemble !
➤ Une seule participation par membre
➤ Vous devrez signer votre oeuvre afin d'éviter toute forme de plagiat
LES RÉCOMPENSES
Les auteurs des trois meilleurs dessins que je recevrai gagneront les prix suivants :
1ère place - 1500 crédits et un ticket d'animation liste 2
2ème place - 1000 crédits et un ticket d'animation liste 1
3ème place - 500 crédits et un ticket d'animation liste 1
Le dessin doit être hébergé sur un site comme
https://imgur.com/ et vous avez jusqu'au 15 Mai 2020 pour me l'envoyer dans ma MI
Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur ce topic
Bonne création et merci à d'avance pour votre participation ! :-)
LAFRiPOUiLLETTE
Concours approuvé par Stefanie ☆
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla