Wow, Maxime en plus d'avoir été un excellent animateur, tu es un excellent dessinateur!! Je suis tellement époustouflée par ton talent, apprends moi à être aussi meilleure que toi bon dieu!! En vrai, moi aussi j'ai un peu plus d'attirance pour l'aquarelle, sauf que moi ,(MDR), je ne sais aucunement bien faire de l'aquarelle, je ne suis pas quelqu'un qui ose trop en art... Mais alors toi, tu es un vrai talentueux, tu devrais peut-être vendre tes dessins irl, il y a des personnes qui recherche ce genre d'art. Car, il en ont eu assez du réalisme, etc. Une vrai œuvre d'art, c'est quand ton œuvre viens de toi et de ta tête. Et dans ces 3 petits dessins, je vois bien que tu y a mis ton cœur et tes sentiments. Bref, continue ainsi, je ne vois aucun défaut, après ça dépend de la perception, je suppose... Mais, pour moi ce sont des œuvres réussies et je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou parce qu'on est amis, mais bien parce que je le pense réellement !!! Ne lâche surtout pas et continue de nous montrer ça !!!
La bise ♡♥♡♥♡
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa