null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Dés

Granger
25/03/2020 01:50
Bonjour, je suis nouvelle et je me demandais a quoi servait les lancées de dés. Aussi, comment fait-on pour avoir des tickets de couleur ou vert?

Merci
Lien direct vers ce post Re: Dés
Citer BBCode

Diana
25/03/2020 14:01
Bonjour Channel_x !
Bienvenue sur chapatiz !

🎲Pour commencer, les lancers de dés servent principalement à s'amuser ! Ça peut être entre amis ou en animation !

🎲C'est d'ailleurs en animation (sur le TCHAT ou sur le BBS ) que tu peux trouver des tickets verts
( 1 ou 2 ou 4 principalement ).

🎲Tu peux également obtenir des tickets au recycleur.

🎲Tu peux aussi échanger tes tickets au hall de la mairie. ( 10 tickets 1 = 1 ticket 2 | 10 tickets 2 = 1 ticket 3 | 1 ticket 3= 1 lampe à souhaits)

🎲Les tickets roses tout comme les tickets 3 sont rares et plus difficiles à obtenir. Il faut participer et gagner à des animations spécifiques pour l'avoir !

🎲Pour avoir des tickets de couleurs orange ou violette, tu peux échanger un ticket 4 contre un ticket violet ou un ticket orange sur ce site.

🎲Pour échanger tes tickets de couleurs contre des objets, il te suffit d'aller voir L'encyclopédie des PNJ pour savoir où sur l'île tu peux les échanger.

🎲Pour les autres tickets verts, il te suffit de voir ce lien où tout est expliqué !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous sommes là pour toi :D

Bon jeu et à + sur chapatiz !
Nightwish dans mon coeur
Édité la dernière fois le 25/03/2020 14:03