null
BBS » Annonces des Créateurs
Le recycleur à objets est disponible !
Lien direct vers ce post Le recycleur à objets est disponible !
Citer BBCode

blue112
Créateur
08/05/2019 12:08
Aloha les tiz !

Vous l’attendiez, vous nous le réclamiez, vous ne parlez que de ça (ok on exagère un peu ?), le voici, le voilà : le gén recycleur !

Le recyclage d’objets, on vous en avait un peu parlé ici quand on vous a présenté la future version du génie !
Et ça fait aussi suite à cette idée de Fox.

Bref, l’idée est simple : votre inventaire est trop rempli, vous avez 40 fois les chaussons de mémé que personne ne veut vous acheter, et encore pire vous n’arrivez même pas à les offrir !

Alors pourquoi ne pas vider un peu votre inventaire et en tirer une petite contrepartie ?


Vu que vous allez dire adieu à vos objets, on a placé le recycleur dans la salle “Entrée du cimetière” accessible directement depuis la carte de l’archipel !

Marchez sur le plot de Victoria (à droite) et la fenêtre d'échange s'ouvrira.

Il n’accepte que les objets échangeables, que vous n’avez pas épinglé ! Il n’accepte rien d’autre que des objets que vous pouvez porter (coiffure, peau, corps..) il ne veut pas de vos animaux, ou de vos mannequins par exemple.

Il n’accepte vos objets que par 30 maximum car il lui faut un peu de temps pour calculer ce qu’il va vous donner en échange.

Justement ! Qu’est-ce qu’on obtient en échange ?
Le recycleur maîtrise la rareté des objets sur le bout des doigts !
Ainsi, si vous lui donnez des objets de faible rareté il sera forcément moins généreux que si vous lui donnez 30 objets mythiques d’un coup !

Car oui, il accepte aussi vos objets mythiques et il pourra être assez cool avec vous si vous lui en donnez !

Grâce à ses calculs savants, le recycleur va attribuer des points à chaque objet, selon sa rareté. Un objet “noob” vaudra 1 point, un objet “mythique” vaudra 1000 points...

Selon le nombre de points totaux des objets que vous lui donnerez, il vous récompensera avec :
* De l’XP (plus vous avez de points, plus vous gagnerez d'XP)
* Des tickets d'animation de listes (1, 2, ou 3) que vous pourrez gagner en plusieurs exemplaires selon votre nombre de points
* Des lampes à souhaits si vous êtes assez généreux avec lui.

Ainsi avec 30 objets de rareté convenables, vous pourrez obtenir plusieurs ticket de listes, pas mal d’XP et une, voire plusieurs, lampes à souhaits.

À chacun son utilisation du recycleur : vider son inventaire, gagner un peu d’XP, ou tenter d’obtenir une lampe à souhait pour faire exaucer ses voeux au génie (qui arrive bientôt !).

Voici un topic pour vos réactions

Bon recyclage !

Les Créateurs,
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
Édité la dernière fois le 08/05/2019 12:09
50
Laure, Olaf, Jed, JONATHAN, INFRA-BLUE, Doudouche, Darlingg, WhiteRabbit, Ohimi, Hecate, Zetsubo, KevIN, HOAYI, Kisayu, Sylph, .KUJO, Rumble, -Mell, Mllx-NL, sibel88, X-Baby_Hypiiz-X, -ANG3l, Juyeon, Lanshiny, Edion, Lila214, xMoonlight-, Linoxly, NickiMinaj, -Azelia, Rimsko, Camillou, Krul, Chapatah1, Meliia, Mituiko-Chan, Morganee., NuevaPseudooo, Brisk, Eloyumi, Xx-Moonlight-xX, Herawis, TomNook, Mme-Mew, -Scorpio, Diana, Gaesi, Tsary, melissina14, caleenta
5
Jed, clem, Saylor, Tsary, MgnYekoslava
3
Jed, nOuR, Tsary
10
PlumeDor, Quentin, Rue, Kenjin, Jed, PEAR., -Apocalypse, Mme-Nym0us, Diana, Tsary
2
Jed, Tsary
5
Jed, Kuronoma, -SnooP-, Rachel, Tsary
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Le recycleur à objets est disponible !
Citer BBCode

blue112
Créateur
26/05/2019 23:36
Suite à vos retours, nous avons amélioré le recycleur, il vous donne maintenant une estimation par rapports aux objets que vous lui donnez avant de procéder à l'échange.

Une de ces six phrases s'affichera :

* Wow, tu voulais vraiment vider tes ordures, je vais voir si je trouve un petit quelque chose pour toi en compensation.
* Ca ne m'étonne pas que ces trucs ne se vendent pas bien, il doit me rester un ou deux tickets de liste pour compenser ça !
* J'ai justement eu une livraison de tickets de liste 1 ce matin, tu as de la chance.
* Hey, c'est pas trop mal ça ! Je devrais pouvoir recycler ça facilement et te récompenser bien.
* Wow, c'est dommage que ça ne t'aille plus c'est vraiment de la bonne qualité !
* On reconnait tout de suite la qualité ! Je vais voir si je trouve pas une lampe pour toi dans tout mon bazar !

Plus les objets que vous donnez sont rares, et plus vous en donnez beaucoup, plus le recycleur sera généreux !

A bientôt !
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
11
Jed, Kotlin, KevIN, -Mell, -Pumpkins, Juyeon, Edion, Alys, Xx-Moonlight-xX, TomNook, SORTILEGE
4
Jed, clem, TCHIN2X, IppoSaitama
2
Jed, TCHIN2X
3
Jed, Wahouda, Saphir
1
Jed
1
Jed