null
BBS » Art et créations
Dessin de ma douce Chapafemme
Lien direct vers ce post Dessin de ma douce Chapafemme
Citer BBCode Copier le lien

Faniabiala
15/02/2020 15:40
Aloha !

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer ma douce idoukis en dessin :D
Pour La Saint-Valentin ♥ (ui jsuis en retard...)

Enjoy

(Reprise de ce look)
[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala
5
idoukis, Nightwish, Caroline, Tomorrow, Kaitsiyah
2
Caroline, Maria83
Lien direct vers ce post Re: Dessin de ma douce Chapafemme

Maria83
15/02/2020 16:25
Salut,

on voit bien ton style ! Le rendu est pas mal !

Quelques conseils cependant:

- Les cheveux donnent un rendus plat, je trouve çà dommage. Travailler sur l'épaisseur des cheveux serait pas mal, je t'invite donc à regarder des tutoriels ou bien de regarder ici. Tu me dira peut être que les cheveux plats font partis de ton style, et que tu ne veux pas les changer, et je comprendrais !

-Le travail d'ombres et d'ombres portées: Tu as mis en évidence la source de lumière, ce qui est pas mal pour comprendre d'où vient la lumière. Cependant çà manque cruellement d'ombrage à mon goût. Il faut pas hésiter à mettre de l'ombre au niveau du cou, sous la bouche et sous les cheveux. Ensuite, ton dessin n'a aucune ombre portée. Tu vas me demander, c'est quoi la différence entre une ombre et une ombre portée ? C'est simple, une ombre se place facilement sous un objet, comme pour ton dessin, sous les cheveux, sur un cou ... alors qu'une ombre portée est une ombre qui va aller sur une autre partie du dessin, comme la pour les décorations des bois. Je t'ai fait un exemple pour que vois mieux ce que je veux dire.

Après, aussi la palette de couleurs est à revoir, on a tendance à ce focaliser sur le noir/blanc quand on commence, mais joue avec ta palette de couleurs afin de pimenter ton dessin, et si tu cherches sur internet, tu en trouvera des bonnes.

En espérant que mes conseils te permettent de progresser et de continuer !

Hâte de voir d'autres de des œuvres !
je vous arrache l'estomac sensuellement
Édité la dernière fois le 15/02/2020 16:28

Faniabiala
15/02/2020 16:38
Ti-ma-tou a écrit :
Salut,

on voit bien ton style ! Le rendu est pas mal !

Quelques conseils cependant:

- Les cheveux donnent un rendus plat, je trouve çà dommage. Travailler sur l'épaisseur des cheveux serait pas mal, je t'invite donc à regarder des tutoriels ou bien de regarder ici. Tu me dira peut être que les cheveux plats font partis de ton style, et que tu ne veux pas les changer, et je comprendrais !

-Le travail d'ombres et d'ombres portées: Tu as mis en évidence la source de lumière, ce qui est pas mal pour comprendre d'où vient la lumière. Cependant çà manque cruellement d'ombrage à mon goût. Il faut pas hésiter à mettre de l'ombre au niveau du cou, sous la bouche et sous les cheveux. Ensuite, ton dessin n'a aucune ombre portée. Tu vas me demander, c'est quoi la différence entre une ombre et une ombre portée ? C'est simple, une ombre se place facilement sous un objet, comme pour ton dessin, sous les cheveux, sur un cou ... alors qu'une ombre portée est une ombre qui va aller sur une autre partie du dessin, comme la pour les décorations des bois. Je t'ai fait un exemple pour que vois mieux ce que je veux dire.

Après, aussi la palette de couleurs est à revoir, on a tendance à ce focaliser sur le noir/blanc quand on commence, mais joue avec ta palette de couleurs afin de pimenter ton dessin, et si tu cherches sur internet, tu en trouvera des bonnes.

En espérant que mes conseils te permettent de progresser et de continuer !

Hâte de voir d'autres de des œuvres !

Merci beaucoup pour ton retour, je vais pouvoir m'améliorer :)
J'ai eu ma tablette récemment donc jsuis une ptite noob...

[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala

idoukis
15/02/2020 22:04
Who does the malin falls in the ravin

Tomorrow
15/02/2020 22:18
Yo!
Comme je te l’ai déjà dit, je le trouve très mignon, merci de l’avoir partagé avec nous. Pour des débuts de dessin je trouve que tu te débrouilles, mais vraiment, bien! Tu fais attention aux détails et j’aime les détails. Les petites gouttelettes dans les bois du cerf, le fond étoilé, tes petits jeux d’ombre tout mignons.
Bravo, idoukis doit être très touchée!

PS: j’aurais bien aimé voir le rendu du perso avec les ailes noir du look chz, peut être pour ton prochain! :b

À bientôt
Your beauty never ever scared me
Édité la dernière fois le 15/02/2020 22:22
1
Faniabiala

Olaf
16/02/2020 12:45
yo !
je trouves ton dessin méga omega supra très beau
maintenant j'en veux un. (n'oublie pas mon nez en carotte stp)
Propriété de KETCHOUPS
3
idoukis, Maria83, Faniabiala

-saVon-
16/02/2020 20:45
Trop dark à mon goût.
Il faut rendre idoukis joyeuse car elle est jantille
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
3
idoukis, Caroline, Tomorrow

Hatvystas
17/02/2020 17:05
Coucou !!

C'est vraiment trop joli j'aime beaucoup !!
Ta chapafemme devait être trooop contente !
Les gouttes des bois sont trop bieen et puis j'aime bien l'ambiance du dessins.
Après il manque un peu d'ombre comme l'a dit Ti-ma-tou c'est vrai, mais tu feras sûrement mieux la prochaine fois, c'est déjà très bien ainsi, surtout si c'est une nouvelle tablette !

Contente que tu l'aies posté, n'hésites pas à poster tes futurs oeuvres... :$
Vous devez les judicieusement
1
Faniabiala

compte-supprime-4255295
20/02/2020 12:45
Wow! c'est vraiment super bien fait! bravo à toi !! Elle a du être vraiment heureuse de voir son portrait !!! ^^
On est des tubes on n'est pas des pots !