Coucou les artistes !
Je suis de retour pour vous partager quelques-uns de mes derniers dessins (à la demande de la superbe Stefanie). J'aimerai également montrer mon évolution depuis l'époque où j'étais au Chapafan Club !
Un dessin de mon chéri et moi dans un style cartoonesque
Un autoportrait semi-réaliste
Et un portrait d'une copine et moi
Les dessins "réalistes" n'ont pas de photo modèle, ils sont issus de mon imagination. Je dessine sur une tablette Wacom Pen avec le logiciel Paint Tool Sai !
Et voici comment je dessinais il y a trois ans
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à lancer vos critiques positives et négatives ! Gros bisous !
Miaou
Je suis de retour pour vous partager quelques-uns de mes derniers dessins (à la demande de la superbe Stefanie). J'aimerai également montrer mon évolution depuis l'époque où j'étais au Chapafan Club !
Un dessin de mon chéri et moi dans un style cartoonesque
Un autoportrait semi-réaliste
Et un portrait d'une copine et moiLes dessins "réalistes" n'ont pas de photo modèle, ils sont issus de mon imagination. Je dessine sur une tablette Wacom Pen avec le logiciel Paint Tool Sai !
Et voici comment je dessinais il y a trois ansJ'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à lancer vos critiques positives et négatives ! Gros bisous !
Miaou
Antifascistement vôtre