null
BBS » Art et créations
[Dessins]

Miaou
28/12/2019 20:16
Coucou les artistes !

Je suis de retour pour vous partager quelques-uns de mes derniers dessins (à la demande de la superbe Stefanie). J'aimerai également montrer mon évolution depuis l'époque où j'étais au Chapafan Club !

Un dessin de mon chéri et moi dans un style cartoonesque
Un autoportrait semi-réaliste
Et un portrait d'une copine et moi

Les dessins "réalistes" n'ont pas de photo modèle, ils sont issus de mon imagination. Je dessine sur une tablette Wacom Pen avec le logiciel Paint Tool Sai !

Et voici comment je dessinais il y a trois ans

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à lancer vos critiques positives et négatives ! Gros bisous !

Miaou
Antifascistement vôtre
5
oURSONNE, Darlingg, Yumaranie, Patate.douce, Dumbo

Dumbo
28/12/2019 22:12
Hello Miaou ! Tes dessins sont très jolis, je trouve qu'ils sont bien réalisés ! Cela se voit que tu possèdes un certain talent, continue !
Dumbo l'éléphant pour vous servir !

Sasuke
29/12/2019 00:42
Bonsoir !

On avait collaboré ensemble il y a quelques années sur un pack chapatiz "steampunk" et on n'avait jamais pu finir notre projet, je ne sais pas si tu vas me remettre mais je suis content de te revoir par ici ! Je te dis un grand bravo pour tes progrès, on sent bien la différence !
Édité la dernière fois le 29/12/2019 00:43

Stefanie
06/01/2020 19:39
Salut Lucie !

Merci d'avoir posté tes dessins, ça fait toujours plaisir de les voir et de constater à quel point tu t'améliores.

Je suis toujours aussi fan de ton style ! J'adore aussi cette nouvelle façon de dessiner les portraits. Tu as tellement de talent ! <3
2013-2023

Miaou
07/01/2020 20:09
Merci pour vos gentils commentaires !! ^-^

KitanoKen a écrit :
Bonsoir !

On avait collaboré ensemble il y a quelques années sur un pack chapatiz "steampunk" et on n'avait jamais pu finir notre projet, je ne sais pas si tu vas me remettre mais je suis content de te revoir par ici ! Je te dis un grand bravo pour tes progrès, on sent bien la différence !

Oui, je me rappelle de notre collaboration, ça remonte à loin maintenant !!
Antifascistement vôtre

Tomorrow
11/01/2020 09:54
Hello Miaou!
J'adore ta méthode de dessin, tu le fais sur une tablette ou l'ordi?
En tout cas bravo car j'adore le rendu, c'est super mignon et tu as vraiment le coup de crayon d'une artiste. J'aime beaucoup tes portraits te représentant avec ton entourage. C'est super mignon. Merci de les partager avec nous ici!

A bientôt peut-être :b

Tomorrow
Your beauty never ever scared me