.
.
.
🐰 🐰 🐰
A L O H A
🐰 🐰 🐰
A L O H A
______________ ltre - Photoscap " Je suis HAdES , Youss pour les intimes pour moi le graphisme est une passion que
______________ j'exerce en amateur depuis 5 ans c'est pour ça que j'ai décidé de pub. ce topic pour aider ceux et cel
______________ -les qui veulent réussir leurs montages photo ou création , a chaque fois je vais poster un montage +
______________ les processus " comment j'ai fais " pour avoir un montage/création pareil ! Je vous laisse avec la suite
.
.
.
.
____________________ 🍇______________________ leѕ тerмeѕ тecнɴιqυeѕ ______________________ 🍇
.
.
.
_________________ Pɴɢ : Les png sont des images avec ___._______ Brυѕнѕ : ce sont des images noire sur un
_________________ un fond transparent ils servent a déc __________ fond ils servent décorer principalement à déc
_________________ -orer les créations 🍥 _______________________ orer les créations , on peux changer la couleur
_________________________________________________________ des brushs avec celle de notre choix
.
.
_________________ Teхтυreѕ : ce sont des images de gra ____??___ Gιғ : c'est les petites images Animées elles
_________________ -nde taille ils servent de base pour les ____??___ viennent décorée les création et rajouter de la
_________________ créations /montages ____??_________________ vie a notre montage
.
.
..
.
.
.
.
⏬ ⏬ ⏬
Propriété de KETCHOUPS