null
BBS » Art et créations
Look mon look !
Lien direct vers ce post Look mon look !
Citer BBCode Copier le lien

Hatvystas
15/09/2019 01:09
Allo tout le monde !

Je voulais partager quelques unes de mes tenues avec vous, avec des thèmes assez différents les uns des autres.
Je suis ouvertes à toutes critiques
constructives si possible de votre part !

Photographe → Ici j'ai tenté un mix & match avec différents motifs, j'espère l'avoir réussi, j'en suis assez satisfaite pour ma part. C'est ma préférée parmi les 4 tenues que je vous propose.

Chat → Sur cette tenue, j'ai particulièrement aimé marier le violet et le rouge, qui selon moi vont plutôt bien ensemble. Je n'ai en revanche pas prit de risque en portant plusieurs items d'une même collection.

Chaman → Pour celle-ci, j'ai imaginé un clan de guerrières, composé donc uniquement de femmes girl poweeer, où il y aurait une Chamane/Guérisseuse ! :D

Petite démone → Enfin ici, j'accorde le jaune et le rouge et j'essaie de faire une tenue toute mignonne !

J'ai plutôt tendance à faire des tenues avec les différents avatars Diana en général, et je fais rarement de tenues tiz et garçons, mais why not pour un prochain topic, peut-être... :d

Voili-voilou !
Vous devez les judicieusement
1
Kaitsiyah
Lien direct vers ce post Re: Look mon look !

Boloo
15/09/2019 01:53
C'est chouette ces looks ! Hâte de voir les prochains ! =)
J'aime le vin et le saucisson.
1
Hatvystas

xPigouii-
Divertiz
15/09/2019 05:58
j'adore la 3ème *D
Votre pingouin de divertissement préféré
1
Hatvystas

Tomorrow
15/09/2019 08:16
Hello!
Tes looks sont vraiment chouettes avec leurs explications! C’est vrai que les derniers looks sont les plus jolis wow *_*
Cependant j’ai du mal avec les couleurs choisies pour la tenue Chat! Je pense que tu peux l’améliorer :3
Sinon, merci d’avoir partagé avec nous!

À bientôt !

xX
Your beauty never ever scared me
1
Hatvystas

Kaitsiyah
15/09/2019 11:53
Allo Hatvystas ♥♥
J'aime vraiment bien tes tenues, tu as bien su accorder les couleurs ce qui les rend encore plus belles !
J'ai vraiment un coup de coeur pour ta tenue Chamane et petite démone. J'aime moins ta tenue Chat, mais je ne sais pas trop dire pourquoi aha! Peut-être que ce sont les couleurs qui me bloque comme l'a dit Tomorrow :o
Je trouve également dommage que tu aies utilisé plusieurs items de la même collection :p Même si je comprends bien que les couleurs se marient très bien !
J'ai toujours trouvé que tu avais un certain sens de la mode de toute façon ihi, bien hâte de voir tes prochaines tenues !!
(:
1
Hatvystas

SanCool
20/09/2019 12:59
J'adore le look chaman *.*

Très jolie, tu sais bien mélanger le style ^^
Tiz un jour, Tiz toujours !
1
Hatvystas

Hatvystas
20/09/2019 19:08
Merci pour toutes vos réponses !
J'en prends bien compte et je vais aussi essayer d'améliorer la tenue chat du coup.
La Chamane plaît beaucoup apparemment, merci ! :3
Vous devez les judicieusement