Allo tout le monde !
Je voulais partager quelques unes de mes tenues avec vous, avec des thèmes assez différents les uns des autres.
Je suis ouvertes à toutes critiques constructives si possible de votre part !
Photographe → Ici j'ai tenté un mix & match avec différents motifs, j'espère l'avoir réussi, j'en suis assez satisfaite pour ma part. C'est ma préférée parmi les 4 tenues que je vous propose.
Chat → Sur cette tenue, j'ai particulièrement aimé marier le violet et le rouge, qui selon moi vont plutôt bien ensemble. Je n'ai en revanche pas prit de risque en portant plusieurs items d'une même collection.
Chaman → Pour celle-ci, j'ai imaginé un clan de guerrières, composé donc uniquement de femmes girl poweeer, où il y aurait une Chamane/Guérisseuse ! :D
Petite démone → Enfin ici, j'accorde le jaune et le rouge et j'essaie de faire une tenue toute mignonne !
J'ai plutôt tendance à faire des tenues avec les différents avatars Diana en général, et je fais rarement de tenues tiz et garçons, mais why not pour un prochain topic, peut-être... :d
Voili-voilou !
Je voulais partager quelques unes de mes tenues avec vous, avec des thèmes assez différents les uns des autres.
Je suis ouvertes à toutes critiques constructives si possible de votre part !
Photographe → Ici j'ai tenté un mix & match avec différents motifs, j'espère l'avoir réussi, j'en suis assez satisfaite pour ma part. C'est ma préférée parmi les 4 tenues que je vous propose.
Chat → Sur cette tenue, j'ai particulièrement aimé marier le violet et le rouge, qui selon moi vont plutôt bien ensemble. Je n'ai en revanche pas prit de risque en portant plusieurs items d'une même collection.
Chaman → Pour celle-ci, j'ai imaginé un clan de guerrières, composé donc uniquement de femmes
Petite démone → Enfin ici, j'accorde le jaune et le rouge et j'essaie de faire une tenue toute mignonne !J'ai plutôt tendance à faire des tenues avec les différents avatars Diana en général, et je fais rarement de tenues tiz et garçons, mais why not pour un prochain topic, peut-être... :d
Voili-voilou !
Vous devez les judicieusement