null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Le recycleur
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Yam
13/05/2019 11:01
Nous souhaitons rappeler que le recycleur est un moyen de se débarrasser de ses objets en trop et pas un mini-jeu à part entière. La comparaison entre le temps passé à trouver des items à recycler et celui pour trouver un coffre à XP nous paraît cependant justifiée pour ne pas que le gain donné par le recycleur ne soit pas frustrant.

Nous allons donc appliquer prochainement un rééquilibrage sur le gains de recyclage : ceux-ci auront un pourcentage d'aléatoire plus faible.

Concrètement, il y aura désormais un minimum obtenable pour la valeur d'un échange donné alors qu'à l'heure actuelle, si on est malchanceux on peut avoir des gains faibles lors même d'un échange qui contient des items de haute valeur.

De plus, nous avons discuté avec des membres regrettant d'avoir recyclé leurs items sans savoir ce qu'ils y gagneraient. Encore une fois, le recyclage n'a pas été prévu pour être "rentable" et il ne doit être utilisé que pour recycler des items qui ne vont pas vous manquer.

Cependant, nous entendons vos plaintes sur ce point et allons également ajouter prochainement une phrase de la part du génie qui vous permettra d'avoir une estimation plus précise de vos gains avant de valider ou non votre recyclage.
It ok
1
clem
1
INFRA-BLUE
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

-savon-
19/05/2019 04:03
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Compte_desactive
19/05/2019 15:33
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

-savon-
19/05/2019 19:43
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
19/05/2019 21:57
Pas de hors sujet svp (surtout quand ça s'accompagne de propos limites comme ça)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

-savon-
20/05/2019 02:27
Mon premier commentaire n'était pas hors-sujet.
Pour éviter que ce commentaire sois également censuré à tord ou à raison, je vais donc dire que j'aime bien ce nouveau système de composte (oups recyclage*) chapatizien :3


PS: À l'avenir, merci de mentionner la personne ayant fait des propos dérangeants, puisque dans ce cas on pourrait malheureusement croire que je fait parti des gens concernés alors que pas du tout :/
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
IppoSaitama
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

blue112
Créateur
26/05/2019 23:36
Petite mise à jour du recycleur suite à vos retours : https://www.chapatiz.com/bbs/post/2133756
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
clem
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Deoxys
08/06/2020 17:25
Bonjour,

Petit idée sur le sujet:
- Création d'une nouvelle catégorie :
Réserve animation (logo: étoile orange)

La possibilité de recycler des items non-échangeable, souvent témoins de bravoures victorieuse lors de compétitions ou d’événements, ces items sont difficile a obtenir car impossible a avoir depuis un échange et rarement mis en récompense ou récompenses d'anciens jeu mythique. Mais il arrive qu'on en obtiennent certains en plusieurs fois @@

Ca permettrait premièrement d'avoir une récompense plutôt qu'un double
Deuxièmement de réduire le nombre d'exemplaire déjà restreint pour les rendre encore plus rare et inaccessible.
Ces items serait alors des objets réserve, non-échangeable mais recyclable

BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Deoxys
08/06/2020 17:35
Concernant la valorisation des gains lors du recyclage de ces derniers, j'opterais pour :

Plusieurs ticket 2

(Ces objets ont je pense largement la valeur d'un item mythique, cependant le trefle mazo déséquilibrerait totalement cette rareté et serait donc abusé!)
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
clem
1
FaNtOmE
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Deoxys
16/11/2020 21:55
Up !

Je remonte le sujet de la conversation pour partager mon avis :

Pourquoi le recycleur n'est-il toujours pas designer ?
Alors qu'on voit le jour de nouveaux plots pour les tickets (bleu, violet, rouge).
Donc ça montre que c'est quand même assez réalisable, De plus un nouveau PNJ ou plot devrait voir le jour pour les changement de pseudo ou libérateur, je me demande alors pourquoi le recycleur reste dans le même état que ça fonction de base qui était de rediriger depuis le tchat vers la boutique. Il n'est donc pas tellement en adéquation avec sa fonction.

Peut-être Est-ce un détail ou un oublie de la part des créateurs mais j'espère qu'ils méditeront dessus

Le plot des lampes a souhaits aussi !

Allez donnez une âme à ce PNJ, il le mérite !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Yam
17/11/2020 09:03
Deoxys a écrit :
Up !

Je remonte le sujet de la conversation pour partager mon avis :

Pourquoi le recycleur n'est-il toujours pas designer ?
Alors qu'on voit le jour de nouveaux plots pour les tickets (bleu, violet, rouge).
Donc ça montre que c'est quand même assez réalisable, De plus un nouveau PNJ ou plot devrait voir le jour pour les changement de pseudo ou libérateur, je me demande alors pourquoi le recycleur reste dans le même état que ça fonction de base qui était de rediriger depuis le tchat vers la boutique. Il n'est donc pas tellement en adéquation avec sa fonction.

Peut-être Est-ce un détail ou un oublie de la part des créateurs mais j'espère qu'ils méditeront dessus

Le plot des lampes a souhaits aussi !

Allez donnez une âme à ce PNJ, il le mérite !


Ça n'a pas été oublié, c'est bien prévu. :)
It ok
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

partoutatis
28/01/2021 23:51
j'ai remplis full item gris j'ai eu 1 ticket bleu, j'ai remplis full item bleu j'ai eu 4 ticket bleu, du coup j'trouve ça un peu random. Soit faut baisser le nombre d'item à recycler sans que ça influe sur le gain, soit faut augmenter le gain en ticket, parce-que les tickets vont ensuite être échangé contre d'autre item random, ça fait bcp de hasard et au final on finit par regretter
Méfait accompli.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le recycleur
Citer BBCode

Yam
29/01/2021 11:42
Je te renvoie vers ce message plus haut. :)
It ok