Nom de l'oeuvre :
l'amitié ensoleillée (2016).
Bonjour les copains, voici mon desssin que j'ai réalisé pour représenter mon amitié éternelle envers mes chapa-amis et mon mépris de la postmodernité. Sur ce dessin, j'ai représenté moi à la gauche à la droite, il y a ma chère amie Stefanie et à toute centre, il y a ma tendre Annickk. La technique utilisée est le crayon à mine, sur une feuille de papier cahier canada. C'est environ une feuille de 8''- 11''. Donc, quand j'ai réalisé ce dessin, j'étais en grande dépression... Je me sentais seul et isolé de tous. Donc, ma dépression se ressent à travers le soleil, comme vous le voyez. Le soleil, c'est un peu comme le Cri de Munch. Je sais pas si vous voyez la référence un peu lah, lah. Je suis d'avis que mon soleil est expressionniste, puisqu'il symbolise l'homme moderne emporté par une crise d'angoisse existentielle. Je trouve qu'en 2019, on est trop centrée sur les internets. C'est pour cette raison que j'ai dessiné mes amis virtuels dans l'avant-plan de l'image. Je voulais faire une peinture à l'huile, mais je n'avais pas les matériels requis. Désolé.
Bonne continuation.
l'amitié ensoleillée (2016).Bonjour les copains, voici mon desssin que j'ai réalisé pour représenter mon amitié éternelle envers mes chapa-amis et mon mépris de la postmodernité. Sur ce dessin, j'ai représenté moi à la gauche à la droite, il y a ma chère amie Stefanie et à toute centre, il y a ma tendre Annickk. La technique utilisée est le crayon à mine, sur une feuille de papier cahier canada. C'est environ une feuille de 8''- 11''. Donc, quand j'ai réalisé ce dessin, j'étais en grande dépression... Je me sentais seul et isolé de tous. Donc, ma dépression se ressent à travers le soleil, comme vous le voyez. Le soleil, c'est un peu comme le Cri de Munch. Je sais pas si vous voyez la référence un peu lah, lah. Je suis d'avis que mon soleil est expressionniste, puisqu'il symbolise l'homme moderne emporté par une crise d'angoisse existentielle. Je trouve qu'en 2019, on est trop centrée sur les internets. C'est pour cette raison que j'ai dessiné mes amis virtuels dans l'avant-plan de l'image. Je voulais faire une peinture à l'huile, mais je n'avais pas les matériels requis. Désolé.
Bonne continuation.
Le roi des noobs
Édité la dernière fois le 15/05/2019 04:10