Ti-ma-tou a écrit :On ne dit pas que donner un avis négatif est inutile mais qu'il y a des façons de le formuler. Le manque de respect est juste sanctionné. Des conseils peuvent être donnés sans blesser la personne et je ne dit pas celà car angel est une ex CFC, mais parce que ça s'applique à tout le monde.
Je fais ma critique À QUI DE DROIT. Je ne prend pas en considération que la personne soit officiel ou non, donc je sais que TON avis est impartial peu importe le grade, mais comprend bien que tu es le RARE qui est officiel et qui est IMPARTIAL. Jai tellement vu dinjustice que cest à ce demander si cest pas un réseau de corruption tout cette hiérarchie dofficiel.
Je vois les membres à part entière, grade ou pas, jai toujours donné ma critique que ça plaisent ou non. Parfois jai manqué de talc et jai appris de mes erreurs, comme parfois jai fais face a de la discimination et de la favorisation. Cest ainsi la vie, il y aura toujours qune seule justice sur terre; la vie et la mort.
Pour moi donner mon avis cest detre libre. Cest la seule chose OU DU MOINS, quon a le droit de faire. Cest pour ça je vais toujours me défendre et crier haut et fort à linjustice, la corruption et la manigance.
Pour moi être officiel ne veut rien dire, on peut avoir un très bon officiel avec énormément de potentiel mais avec un lourd passé, dou il est bloqué par des aprioris et de la hiérarchie mal placé. Comme on peut avoir les mêmes officiels recyclés tel des candidats de télé-réalité mais qui connait tout les dessous et qui cache énormément de choses ^^ à bon entendeur.
Pour moi, jai toujours donné une écoute particulière en chaque humain. Peu importe ce quon dit de lui je me fais mon propre avis, je suis loin de suivre les autres, car jai un caractère et une personalité. Ce nest pas pour rien que jai fais trembler les murs du forums et du tchat depuis plusieurs années.
Donc pour conclure, je suis parfaitement daccord du fait que tu dis pas ça car cest une ex chapafan, je suis même déçu que tu aies dit ça car ta eu peur quon te le reproche, mais comme je dis OFFICIEL ou pas, ÇA NE VEUT RIEN DIRE.