null
BBS » Art et créations
[ tenue noir et dorée]
Lien direct vers ce post [ tenue noir et dorée]
Citer BBCode Copier le lien

Angel_Sunny
31/03/2019 18:25
Coucou me voilà avec une petite tenue avec du noir et une couronne avec du dorée j'aime bien cette petite simplicité avec la robe qui a dans le pack d'inscription il faut parfois utiliser ces items là car peut être celui-ci vous apportera des idées ;)

tenue
L’écriture d’une histoire est un art
1
WhiteRabbit
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.
Copier le lien

Compte_desactive
01/04/2019 04:10
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.
Copier le lien

Saphir
01/04/2019 04:53
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: [ tenue noir et dorée]

Tomorrow
01/04/2019 10:28
Bonjour,
Je vous rappelle les règles d’or à respecter impérativement :

Règle 2 :
Toute provocation envers un membre et/ou un groupe de membres est interdite. Les réponses à une provocation sont passibles de sanctions, de même que les marques de je-m’en-foutisme . Il est inconcevable de montrer un désintérêt total pour un sujet.
Sanction évolutive : Censure – Antiflood de 1h à 12h – Ban définitif .

Règle 10 :
Il est interdit de critiquer le travail réalisé par les membres dans le but de le rabaisser. Seules les remarques constructives et intelligentes, qui respectent les règles d'or sont autorisées.
Sanction évolutive : Censure/Avertissement – Antiflood de 1h à 12h.

Ainsi que toutes les autres règles doivent être respectées obligatoirement à l’avenir pour éviter une censure.
J’invite donc les concernés à les (re)lire ici et .

Merci de votre compréhension,
Le Chapafan Club.
Your beauty never ever scared me

-saVon-
01/04/2019 21:59
Dégagez du forum si vous avez juste du négatif à apporter, sinon soyez un minimum constructif.
C'est ce qui empêche peut-être certaines personnes à être actif ici. Merci

En tant que référence absolu de la mode chapatizienne selon les CFC, j'approuve ce look à 100%.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
4
Olaf, Tomorrow, Angel_Sunny, Mistiry
1
Compte_desactive

Compte_desactive
02/04/2019 03:50
Cest dommage mais mon avis était en AUCUN CAS négatif, justement je disais ce qui allait pas. Faut être PRÊT à prendre la critique quand on fait de larts. Jai un DEC en arts et au grand jamais jai été censuré dans mes critiques .

Jai clairement donné mon avis sur les looks en rapportant des points a améliorer. Certes jai employé le mot horrible, mais cest dans mon vocabulaire. Je ne vais pas décrire quelque chose qui est à mon sens PAS DE SENS avec de jolis mots, mais bien avec les vrais termes.

Cest rendu du grand nimporte quoi ici. Cest simple je dirai plus rien. Et un membre de moins, niveau dinactivité augmenté... Je croyais que le rôle dun chapafan était dacceuillir les nouveaux comme les anciens autour de la culture de chapatiz et faire évoluer celle-ci. Cest bien dommage mais je ne participerai plus a lactiviter de cette section.

Je trouve que le 3/4 des membres qui postent sont déjà des Chapafan et qui a un faible ratio de rapport membre/communauté. Cest du gâchis de censurer des critiques qui sont tolérables et constructives.

Maintenant faites avec ce qui vous reste , aurevoir.
I dont really care what people say
1
Compte_desactive
2
Angel_Sunny, Saphir

Maria83
02/04/2019 08:59
On ne dit pas que donner un avis négatif est inutile mais qu'il y a des façons de le formuler. Le manque de respect est juste sanctionné. Des conseils peuvent être donnés sans blesser la personne et je ne dit pas celà car angel est une ex CFC, mais parce que ça s'applique à tout le monde.
je vous arrache l'estomac sensuellement

WhiteRabbit
02/04/2019 10:54
Hors sujet :
Salut Angel, déjà, je tenais à m'excuser des débordements qui ont pu avoir lieu sur ton post. De base, tu voulais juste des conseils il me semble ! :p

Alors déjà je trouve que le thème noir et doré est un thème large qui mérite d'être exploité parce que cette association, c'est clairement le top.
Il faut partir du principe qu'un look se doit, en général et pour être harmonieux, de ne pas dépasser 3 couleurs (c'est relatif).
L'avatar, la coiffure et le chapeau s'associent correctement, du moins c'est mon avis. Je ne suis pas fan des lunettes mais je pense que c'est simplement moi qui fait une fixation sur l'item et on peut présupposer que tu veuilles partir sur du "oldschool" avec le livre donc c'est OK.
Cependant, la couleur du livre me dérange, je trouve qu'en voulant (volontairement ou non), casser l'association des couleurs sélectionnées en base (noir // doré // marron clair) ça enlève du charme à l'ensemble de la tenue. Le livre est trop foncé à mon goût.
J'ai également du mal avec les chaussures (qui sont dans le thème) mais qui ne s'accordent pas correctement avec la tenue que tu as utilisé. En tout cas, je te félicite d'avoir cherché l'originalité.
Voilà pour ma part! j'espère que tu continueras à faire des ensembles histoire qu'on puisse en discuter encore et encore sur ce BBS!
est ubi mors gaudet succurrere vitae
Édité la dernière fois le 02/04/2019 10:57
1
Tomorrow
1
Angel_Sunny

Compte_desactive
03/04/2019 16:03
Ti-ma-tou a écrit :
On ne dit pas que donner un avis négatif est inutile mais qu'il y a des façons de le formuler. Le manque de respect est juste sanctionné. Des conseils peuvent être donnés sans blesser la personne et je ne dit pas celà car angel est une ex CFC, mais parce que ça s'applique à tout le monde.

Je fais ma critique À QUI DE DROIT. Je ne prend pas en considération que la personne soit officiel ou non, donc je sais que TON avis est impartial peu importe le grade, mais comprend bien que tu es le RARE qui est officiel et qui est IMPARTIAL. Jai tellement vu dinjustice que cest à ce demander si cest pas un réseau de corruption tout cette hiérarchie dofficiel.

Je vois les membres à part entière, grade ou pas, jai toujours donné ma critique que ça plaisent ou non. Parfois jai manqué de talc et jai appris de mes erreurs, comme parfois jai fais face a de la discimination et de la favorisation. Cest ainsi la vie, il y aura toujours qune seule justice sur terre; la vie et la mort.

Pour moi donner mon avis cest detre libre. Cest la seule chose OU DU MOINS, quon a le droit de faire. Cest pour ça je vais toujours me défendre et crier haut et fort à linjustice, la corruption et la manigance.

Pour moi être officiel ne veut rien dire, on peut avoir un très bon officiel avec énormément de potentiel mais avec un lourd passé, dou il est bloqué par des aprioris et de la hiérarchie mal placé. Comme on peut avoir les mêmes officiels recyclés tel des candidats de télé-réalité mais qui connait tout les dessous et qui cache énormément de choses ^^ à bon entendeur.

Pour moi, jai toujours donné une écoute particulière en chaque humain. Peu importe ce quon dit de lui je me fais mon propre avis, je suis loin de suivre les autres, car jai un caractère et une personalité. Ce nest pas pour rien que jai fais trembler les murs du forums et du tchat depuis plusieurs années.

Donc pour conclure, je suis parfaitement daccord du fait que tu dis pas ça car cest une ex chapafan, je suis même déçu que tu aies dit ça car ta eu peur quon te le reproche, mais comme je dis OFFICIEL ou pas, ÇA NE VEUT RIEN DIRE.
I dont really care what people say
1
Compte_desactive

Stefanie
03/04/2019 17:58
Mathieu il s'agit d'un dernier avertissement car le sujet de AngelShiny a été complètement dénaturé par tes contestations. Si tu souhaites débattre de la censure qu'on a effectué sur ton message initial ce n'est pas la place et je t'invite à utiliser la messagerie interne pour éviter de dévier davantage du sujet.

Si tu ne respectes pas cette avertissement, une sanction s'en suivra. Lorsqu'on critique une oeuvre ou une création, il faut veiller à être constructif mais aussi bienveillant. Tes propos n'étaient pas bienveillants et auraient pu blesser AngelShiny. Bien que tu te justifies dans le reste du message, tes propos restent blessants et c'est difficile de bien prendre une critique lorsqu'elle commence par des insultes.

Bref, j'espère que tu as compris que la prochaine fois il faudra faire attention aux mots que tu emploies pour formuler tes critiques. J'espère aussi que tu passeras par nos MI pour de plus amples justifications si tu en souhaites.

Le débat est désormais clos et j'invite les lecteurs à retourner au sujet initial , merci !
2013-2023
1
Angel_Sunny
1
Compte_desactive