KurenaX a écrit :Des idées récentes sont passées.. Donc si c'est possible.
Généralement une idée si elle passe pas c'est qu'elle ne plait pas à tous. Car le monde il y a ce qui faut pour les 50 votes.
Et je comprends pas quand tu dis " Tout le monde " car pour le moment, tu es le seul.
Mais j'ai deux idées pour toi, pensais-tu que j'allais te laisser comme ça ? Non, oh non mon bon monsieur.
1ere idée :
- Comme cité plus haut, les idées ( plus précisément les 50 votes ) sont atteignable. Il y des idées récemment passes ( et pas en 2017, petite canaille )
Tu réunis les avis de tout le monde ( la on peut dire " Tout le monde " ) et si beaucoup de gens sont dans le même cas que toi ( et pour l'instant personnellement je n'ai entendu que de bons retours ) Tu peux me croire que ton idée aura les 50 votes.
Cette idée ne te plait pas ? J'en ai encore une mieux, et celle la, c'est la meilleure.
2eme idée : Tu investis la somme phénoménale de .. 20 euros !
A ce prix tu as des lunettes ( pour ceux qui sont sensibles des yeux comme toi ) , tu vois celles avec les verres jaunes ?
Tu vas me dire : Tu crois vraiment que je vais mettre 20 euros pour le BBS de Chapatiz ?
Eh bien non, quenini !!
Je te fais une petite liste des gros avantages de ces lunettes :
- PARFAIT pour les gamers ( Je crois que tu en es un, Non ? ) cela te permettra de reposer tes yeux en jouant, et donc améliorer tes capacités.
- Tu ne seras pas obligé de toucher à ton écran ( PARFAIT encore jusque là )
- Prendre soins de ses yeux pour seulement une 20ène d'euros ( on dirait de l'arnaque alors que non, plus que parfait ça ! )
- Cela sert aussi pour les films si tu le veux.
- Tu pourras naviguer sur le BBS de Chapatiz, ainsi que tous les sites que tu évites ( Wooow pas mal non ? )
- En plus, c'est bientôt Noël. Donc tu peux mettre sur ta liste ( timing irréprochable )
Voilà, je pense que cette idée résoudra beaucoup de choses pour quelqu'un qui a les yeux clairs comme toi.
Si j'ai d'autres idées, je te fais signe si tu le souhaites !
( Si tu veux je peux même trouver des codes promos pour ces lunettes )
PS : C'est une idée vraiment sérieuse les lunettes, c'est top.
PS2 ( meilleure console ) : Je ferai bon vendeur, Non ?
Ah bon, je vois qu'il y a des idées posté il y a 20 jours qui n'atteignent même pas le stade des 10 votes.
Pourquoi "tout le monde ?" car beaucoup ne vont pas sur le forum car soit ça leur plait pas, soit ils sont perdu, soit ils savent bien qu'ils vont se faire remballe par des membres ou même de l'équipe d'officiel comme c'est le cas actuellement.
1ere idée :
- Comme cité plus haut, les idées ( plus précisément les 50 votes ) sont atteignable. Il y des idées récemment passes ( et pas en 2017, petite canaille )
Penses-tu vraiment me la mettre à l'envers, et beh eh non, ils ne sont pas atteignable à l'heure actuel. Et c'est bien le cas pour quelques personnes (sauf pour ceux qui spam pub toutes les minutes sans cesse, je n'ai pas ce time non plus de pouvoir spam. Il n'y a pas plus de 40 personnes sur le chat à l'heure de pointe. Il y a toujours les mêmes personnes.
Une seul affirmation, réfléchissez !?
2eme idée : Tu investis la somme phénoménale de .. 20 euros !
A ce prix tu as des lunettes ( pour ceux qui sont sensibles des yeux comme toi ) , tu vois celles avec les verres jaunes ?
Encore une provocation venant d'un "Modérateur" J'en ai pas besoin de lunette, si ça aurait été le cas j'en aurai déjà eu. C'est quoi encore cette affirmation débile ? Contrairement à certain ou toi surement ? J'en ai pas besoin et j'en ai jamais eu besoin.
Je suis très voyant et j'entends très bien aussi car je pense que tu vas encore sortir une chose à la genre "mord moi le nœud", que j'entends pas très bien non plus ? Et beh si, JE VOIS ET J'ENTENDS TRÈS BIEN :)
Merci encore de cette belle provocation de la part d'un "Modérateur" en question.
- PARFAIT pour les gamers ( Je crois que tu en es un, Non ? ) cela te permettra de reposer tes yeux en jouant, et donc améliorer tes capacités.
Ohlala tu as du aussi du mal à apprendre ma vie, je ne suis plus autant gamer qu'avant. Evidemment que j'ai un taf, merci de t'en soucier c'est très sympa. Comme quoi y'a des gens qui se fichent un peu de leur communauté.
- Cela sert aussi pour les films si tu le veux.
Pourquoi regarder un film si les téléchargements sont illégaux ? (Je ne parle pas du streaming car encore bien évidemment, nous ne sommes pas tous équipée de "Fibre optique" ou de connexion stable dans ce Pays.
- Tu pourras naviguer sur le BBS de Chapatiz, ainsi que tous les sites que tu évites ( Wooow pas mal non ? )
- En plus, c'est bientôt Noël. Donc tu peux mettre sur ta liste ( timing irréprochable )
Encore une réflexion à la mord moi le nœud. Tu sais mon petit, si c'est pour sortir des réflexions de gamin, tu peux te les garder, ta provocation de même. Si t'as des choses à me dire, viens donc écrire en pv et non pas déballer des choses complètement idiote sur le forum.
Et j'en parle pas de la fin de ton commentaire qui est d'autant plus "provoquant" si on parle de cette base puisque quand on dit quelque chose c'est pris pour de la provocation, allons de même pour vous non ?
Encore un petit rappel pour toi qui a cette flemme de lire mais qui sait très bien jouer la provocation avec un membre:
On a pas tous forcément besoin de lunette ;)Je sais que tu auras encore du mal à lire ou de comprendre, si c'est pour ne serait-ce plomber le topic encore plus, fais-toi plaisir.
Ce n'est pas comme ça que ça arrangera le nombre de connecté et encore moins le nombre de personne s'intéressant à la fameuse boîte à idée qui ne sert plus à rien à l'heure actuel.
Mais s'il ne s'agit là que d'un énième topic pour se plaindre sans proposer d'idées, affirmer des choses fausses qui ne mènent qu'à la provocation et toujours pointer les mêmes du doigt sans connaître les tenants et aboutissants du travail fourni en amont, il sera locké
Encore merci au modérateur Kurena qui contribue à la fermeture du topic et qui mène à la provocation :)
Mon idée à été proposé, rien de faux n'a été affirmé. Kurena n'a nul besoin de jouer la provocation.
Ensuite je confirme la bonne volonté de blue112 à avoir refait ce BBS qui était d'autant plus vieux, aucune critique du travail. Simplement un petit changement de couleur pour les personnes aux yeux claires et qui aimerait ne pas se casser les yeux.