◤ ___________________________ ◥
Ɗє́fιѕ єη fσƖιє
◣ ___________________________ ◢
Bonjour !
J'ouvre cette première semaine des défis en folie !
Il est temps de prouver votre valeur et d'accomplir ces défis afin de gagner de belles récompenses !
→ Le but est simple : chaque semaine, je vais vous proposer 2 catégories de défis : Faciles et difficiles.
Bien évidement, les récompenses pour des défis difficiles seront plus intéressantes que les défis faciles.
Pour cette semaine, je vous propose les défis suivants et vous avez jusqu'au dimanche 23 juillet à 14h pour les réaliser :
J'ouvre cette première semaine des défis en folie !
Il est temps de prouver votre valeur et d'accomplir ces défis afin de gagner de belles récompenses !
→ Le but est simple : chaque semaine, je vais vous proposer 2 catégories de défis : Faciles et difficiles.
Bien évidement, les récompenses pour des défis difficiles seront plus intéressantes que les défis faciles.
Pour cette semaine, je vous propose les défis suivants et vous avez jusqu'au dimanche 23 juillet à 14h pour les réaliser :
• ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Ɗє́fιѕ fαcιƖєѕ
- Se prendre en photo avec 3 aideurs et animateurs différents. (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Gagner une animation dans la semaine.
- Répondre à cette énigme : J'ai quelque chose dans ma poche mais ma poche est vide.
- Répondre à 5 topics différents du BBS Animations. (screen demandé ou lien de la page)
- Venir me voir sur le tchat pour que je vous fasse un mini défi.
- Se prendre en photo avec 3 aideurs et animateurs différents. (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Gagner une animation dans la semaine.
- Répondre à cette énigme : J'ai quelque chose dans ma poche mais ma poche est vide.
- Répondre à 5 topics différents du BBS Animations. (screen demandé ou lien de la page)
- Venir me voir sur le tchat pour que je vous fasse un mini défi.
Ɗє́fιѕ ɗιffιcιƖєѕ
- Gagner 3 animations dans la semaine.
- Faire une animation avec un animateur : inscrivez-vous sur ce topic
- Participer à 2 animations planning (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Prendre une photo avec 2 membres de chaque groupe officiel. (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Lancer un sujet de conversation ou bien participer à une conversation sur ce topic (screen demandé ou lien de la page)
- Gagner 3 animations dans la semaine.
- Faire une animation avec un animateur : inscrivez-vous sur ce topic
- Participer à 2 animations planning (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Prendre une photo avec 2 membres de chaque groupe officiel. (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Lancer un sujet de conversation ou bien participer à une conversation sur ce topic (screen demandé ou lien de la page)
• ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Je tirerai au sort parmi tous ceux qui m'auront envoyé les preuves qu'ils ont réalisé leurs défis. Pour m'envoyer vos preuves, vous devez toutes les regrouper dans UN SEUL ET UNIQUE MP. Si une personne est tirée au sort dans une catégorie, celle-ci ne peut plus l'être pour l'autre catégorie !
Merci à Mawyle pour le BBCode.
an other day an other story