null
BBS » Animations
Défis en folie !
Lien direct vers ce post Défis en folie !
Citer BBCode Copier le lien

Mamamiya
16/07/2017 21:01

Bonjour !
J'ouvre cette première semaine des défis en folie !
Il est temps de prouver votre valeur et d'accomplir ces défis afin de gagner de belles récompenses !

→ Le but est simple : chaque semaine, je vais vous proposer 2 catégories de défis : Faciles et difficiles.
Bien évidement, les récompenses pour des défis difficiles seront plus intéressantes que les défis faciles.

Pour cette semaine, je vous propose les défis suivants et vous avez jusqu'au dimanche 23 juillet à 14h pour les réaliser :

Ɗє́fιѕ fαcιƖєѕ

- Se prendre en photo avec 3 aideurs et animateurs différents. (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Gagner une animation dans la semaine.
- Répondre à cette énigme : J'ai quelque chose dans ma poche mais ma poche est vide.
- Répondre à 5 topics différents du BBS Animations. (screen demandé ou lien de la page)
- Venir me voir sur le tchat pour que je vous fasse un mini défi.

Ɗє́fιѕ ɗιffιcιƖєѕ

- Gagner 3 animations dans la semaine.
- Faire une animation avec un animateur : inscrivez-vous sur ce topic
- Participer à 2 animations planning (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Prendre une photo avec 2 membres de chaque groupe officiel. (screen avec l'appareil photo chapatiz)
- Lancer un sujet de conversation ou bien participer à une conversation sur ce topic (screen demandé ou lien de la page)

Je tirerai au sort parmi tous ceux qui m'auront envoyé les preuves qu'ils ont réalisé leurs défis. Pour m'envoyer vos preuves, vous devez toutes les regrouper dans UN SEUL ET UNIQUE MP. Si une personne est tirée au sort dans une catégorie, celle-ci ne peut plus l'être pour l'autre catégorie !

Merci à Mawyle pour le BBCode.
an other day an other story

-saVon-
17/07/2017 00:57
Pour la semaine prochaine ce serait sympa d’agrandir la taille d'écriture!
J'ai eu besoin de mettre mes lunettes!

Plus sérieusement, sympa le projet ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

PEAR.
17/07/2017 12:36
Sympa comme idée, ça permet de faire participer aussi le BBS et le tchat c'est cool ! :)
La roue tourne mais les poires, non.

Acaysha
17/07/2017 13:03
J'adore! des défis *DDD C'est trop bien les animations bbs / tchat :)
and you just can't say good bye

INFRA-BLUE
Défailleur
17/07/2017 21:57
Je ne vais pas tarder à t'envoyer les défis ! :D Et ma réponse fait partie de ton défi du coup :o Inceptioooon
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

-Mell
20/07/2017 15:54
trop bien le projet :p
Souris à la vie et elle te sourira

Mamamiya
03/08/2017 22:33
Annonce des gagnants

Sachant que personne n'a réussi à compléter le défi difficile le tirage se fait que sur le défi facile!

Ɗє́fιѕ fαcιƖєѕ

1ère place: RaYaN24 qui remporte soit un item au choix dans cette liste: https://www.chapatiz.com/items/serie/102 soit une lotterie Orange en plus de 5000XP et 100ppts.

2nde place: Acaysha qui remporte un item de cette liste plus https://www.chapatiz.com/items/serie/102 plus 4000XP

3ème place: Infra-Blue qui remporte 3500XP

Bravo à vous et merci de votre participation, vous pouvez m'envoyer en MP les items que vous choisissez :D

Mamamiya
03/08/2017 22:34
Annonce des gagnants

Sachant que personne n'a réussi à compléter le défi difficile le tirage se fait que sur le défi facile!

Ɗє́fιѕ fαcιƖєѕ

1ère place: RaYaN24 qui remporte soit un item au choix dans cette liste: https://www.chapatiz.com/items/serie/102 plus 3000XP et 100ppts.

2nde place: Acaysha qui remporte un item de cette liste plus https://www.chapatiz.com/items/serie/102 plus 2500XP

3ème place: Infra-Blue qui remporte 2000XP

Bravo à vous et merci de votre participation, vous pouvez m'envoyer en MP les items que vous choisissez :D

Mamamiya
03/08/2017 22:35
Censure: Doublon

Quentin
04/08/2017 08:55
GG les gagnants !
L'écho de son nom demeurera...

INFRA-BLUE
Défailleur
04/08/2017 09:15
AAAAhhhh j'attendais les résultats avec impatience :D
Merci pour les défis c'était cool !
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Acaysha
04/08/2017 19:33
Merci à Donchielo j'ai vraiment aimé les défis ça en valait beaucoup la peine :) Bravo à tous !
and you just can't say good bye