null
BBS » Animations
Animation "Triméstriel"
Lien direct vers ce post Animation "Triméstriel"
Citer BBCode Copier le lien

null
22/11/2010 20:41
Bonjour a tous Ami chapatizien

J'organise une animation qui ce passera sur le BBS (sur ce topic)

Elle consicte en quoi ? : Elle donne comme but au perssonnes qui veulent poster un message celui de deviner comment est habiller la personne qui a poster le message avant le tien facile nan ?

Une animation sans REGLE c'est trop facile nan ? Je pose q'un seul prôbleme éviter les double poste voir triple pour laisser a tout le monde une chance de "d'ésabiller" de fason pensive la personne qui a poster le message avant

Quoi d'autre a Oui bah bonne chance a tous Et la récompense sera d'une somme de credit Alant de 1OO a : ATENTION VOS OREILLE 1OOO Credits Mais pour sa il faut qu'il y est beuacoup de message de l'ambiance a vous de jouez

Hors sujet :
Une dernière chose je tenais a remerciez quelque personnes dont je ne dévoilerai pas le nom mais qui m'ont beauucoup aider pour m'est début sur le Bss Merci a vous

null
22/11/2010 20:42
Il existe déja un topic comme cela, désolé.

null
22/11/2010 20:45
C'est un peu un topic continu (qui va durer assez longtemps) et les topics continus sont interdits dans le BBS Animation :x

null
22/11/2010 20:46
Ah bon mais sa change en quoi ? ^^'

null
22/11/2010 20:48
Maxence. a écrit :
Ah bon mais sa change en quoi ? ^^'
C'est juste INTERDIT :$

null
22/11/2010 20:49
Ce genre d'animation est interdite d'après les règles..

null
22/11/2010 20:49
J'ai oublier elle ce finira le 25 decembre une recompense pour noël pas mal nan (Excuser de ne pas avoir préciser)

null
22/11/2010 20:50
Réctification :p

null
22/11/2010 20:50
Maxence. a écrit :
J'ai oublier elle ce finira le 25 decembre une recompense pour noël pas mal nan (Excuser de ne pas avoir préciser)
Si ça a une fin, je pense que c'est autorisé. Tu peux donc faire ton animation :)

null
22/11/2010 20:52
Merci excuse moi erreure de débutant je n'est pas beaucoup de messages n'y dexperience a mon actif il faut bien se lancer un jour :p

Dites moi le plus de conseil possible comme sa je serais plus renseigner ;)

null
22/11/2010 20:53
Le conseil le plus important: Lis les règles de chaque BBS, et essaies d'écrire mieux (même si ce que tu écris est compréhensible) :)

null
22/11/2010 20:54
Alison a écrit :
Le conseil le plus important: Lis les règles de chaque BBS, et essaies d'écrire mieux (même si ce que tu écris est compréhensible) :)
Je retire 'essaie d'écrire mieux', tu écris assez bien :$ erreur

null
22/11/2010 20:58
Je vais considérer ça comme un topic continu. 25 décembre, tu t'imagines? :P
Réduis le nombre de jours de ton animation alors, car c'est beaucoup trop.

Je bloque. <3