Bonjour a tous Ami chapatizien
J'organise une animation qui ce passera sur le BBS (sur ce topic)
Elle consicte en quoi ? : Elle donne comme but au perssonnes qui veulent poster un message celui de deviner comment est habiller la personne qui a poster le message avant le tien facile nan ?
Une animation sans REGLE c'est trop facile nan ? Je pose q'un seul prôbleme éviter les double poste voir triple pour laisser a tout le monde une chance de "d'ésabiller" de fason pensive la personne qui a poster le message avant
Quoi d'autre a Oui bah bonne chance a tous Et la récompense sera d'une somme de credit Alant de 1OO a : ATENTION VOS OREILLE 1OOO Credits Mais pour sa il faut qu'il y est beuacoup de message de l'ambiance a vous de jouez
Hors sujet :
J'organise une animation qui ce passera sur le BBS (sur ce topic)
Elle consicte en quoi ? : Elle donne comme but au perssonnes qui veulent poster un message celui de deviner comment est habiller la personne qui a poster le message avant le tien
Une animation sans REGLE c'est trop facile nan ? Je pose q'un seul prôbleme éviter les double poste voir triple pour laisser a tout le monde une chance de "d'ésabiller" de fason pensive la personne qui a poster le message avant
Quoi d'autre a Oui bah bonne chance a tous Et la récompense sera d'une somme de credit Alant de 1OO a : ATENTION VOS OREILLE 1OOO Credits Mais pour sa il faut qu'il y est beuacoup de message de l'ambiance a vous de jouez
Hors sujet :
Une dernière chose je tenais a remerciez quelque personnes dont je ne dévoilerai pas le nom mais qui m'ont beauucoup aider pour m'est début sur le Bss Merci a vous