Hello !
Il y a un style de musique dont on n'a pas forcément l'habitude de parler mais qu'on entend pourtant un peu partout : ce sont les OST (Original SoundTrack) !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, il sert à désigner la partie musicale de la bande son d'une oeuvre.
Que ce soit dans les films, les séries TV, les animés ou bien les jeux vidéos, les OST sont partout et permettent souvent d'accentuer l'immersion dans l'oeuvre (par exemple, une musique triste dans un moment triste).
La plupart des OST n'ont pas de paroles, mais ce n'est pas systématique.
Je vais ouvrir le bal avec l'un des meilleurs OST à mes yeux : Le
theme de Davy Jones dans Pirates des Caraïbes !
A ton tour, fais-nous partager tes OST préférés !
Il y a un style de musique dont on n'a pas forcément l'habitude de parler mais qu'on entend pourtant un peu partout : ce sont les OST (Original SoundTrack) !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, il sert à désigner la partie musicale de la bande son d'une oeuvre.
Que ce soit dans les films, les séries TV, les animés ou bien les jeux vidéos, les OST sont partout et permettent souvent d'accentuer l'immersion dans l'oeuvre (par exemple, une musique triste dans un moment triste).
La plupart des OST n'ont pas de paroles, mais ce n'est pas systématique.
Je vais ouvrir le bal avec l'un des meilleurs OST à mes yeux : Le
theme de Davy Jones dans Pirates des Caraïbes !A ton tour, fais-nous partager tes OST préférés !
Don't forget.