Coucou les zikoz ! Je sais que j'avais déjà fait un topic de ce style sur le BBS ChapaRadio & ChapaTV , mais comme il y a un nouveau forum plus accentué sur la musique, je me permets de renouveler l'ancien en lui donnant de la fraîcheur !
Comme le titre l'indique, je vais parler de celle qui me fait frissonner sur la quasi totalité de ses albums et prestations en live, Sia .
Quand on entend son prénom directement, du moins pour la plupart, dans vos têtes vous chantonnez la chanson qui a été durant quelques temps, et peut-être encore aujourd'hui, sur toutes les radios, toutes les playlist, tous les tops musicaux et cérémonies de récompenses musicales :
Chandelier !
Evidemment il y a eu plusieurs chansons après celle-ci notamment
Elastic Heart,
Fire Meet Gasoline...
Et si je vous disais que Sia n'a pas écrit que pour elle, mais aussi pour d'autres artistes comme
Ne-Yo,
Beyonce,
Britney Spears,
Céline Dion,
Rihanna !²
Et c'est pas fini, elle ne s'arrête pas là, des featuring incontournables avec
David Guetta, elle en a aussi eu avec
Eminem,
Flo Rida,
Travie McCoy et bientôt
Major Lazer³.
² : Les chansons écrites pour ces artistes sont pour la plupart des démos de Sia, et non des chansons officielles qui paraissent dans ses propres albums !
³ : Je suis tombé sur cette chanson par hasard, n'étant pas sur une chaîne officielle, je ne suis pas certain de ce réel duo, mais elle me paraît assez authentique donc je me permets de la mettre. A voir par la suite si elle sortira vraiment !
Personnellement j'adore cette chanteuse, c'est pour ça que j'écris à nouveau (pour ceux qui ont vu l'ancien) un sujet sur Sia.
Il est plus consacré à ses chansons "actuelles", elle laisse derrière elle d'anciens albums comme
We are born ou encore Some people have real problems .
Dites-moi ce que vous en pensez !
Comme le titre l'indique, je vais parler de celle qui me fait frissonner sur la quasi totalité de ses albums et prestations en live, Sia .
Quand on entend son prénom directement, du moins pour la plupart, dans vos têtes vous chantonnez la chanson qui a été durant quelques temps, et peut-être encore aujourd'hui, sur toutes les radios, toutes les playlist, tous les tops musicaux et cérémonies de récompenses musicales :
Chandelier ! Evidemment il y a eu plusieurs chansons après celle-ci notamment
Elastic Heart,
Fire Meet Gasoline... Et si je vous disais que Sia n'a pas écrit que pour elle, mais aussi pour d'autres artistes comme
Ne-Yo,
Beyonce,
Britney Spears,
Céline Dion,
Rihanna !² Et c'est pas fini, elle ne s'arrête pas là, des featuring incontournables avec
David Guetta, elle en a aussi eu avec
Eminem,
Flo Rida,
Travie McCoy et bientôt
Major Lazer³. ² : Les chansons écrites pour ces artistes sont pour la plupart des démos de Sia, et non des chansons officielles qui paraissent dans ses propres albums !
³ : Je suis tombé sur cette chanson par hasard, n'étant pas sur une chaîne officielle, je ne suis pas certain de ce réel duo, mais elle me paraît assez authentique donc je me permets de la mettre. A voir par la suite si elle sortira vraiment !
Personnellement j'adore cette chanteuse, c'est pour ça que j'écris à nouveau (pour ceux qui ont vu l'ancien) un sujet sur Sia.
Il est plus consacré à ses chansons "actuelles", elle laisse derrière elle d'anciens albums comme
We are born ou encore Some people have real problems .
Dites-moi ce que vous en pensez !
Why ?