null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Netflix

-Drame
14/12/2017 14:11
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de Netflix ?

ca peut aller mais pas beaucoup de nouveautés niveau film.


Vous avez un abonnement ? Vous regardez souvent ?

oui j'ai un abonnement et je regarde quand j'ai un épisode d'une de mes séries à regarder sinon non

Vous auriez une série ou un film à me conseiller ?
13 reasons, riverdale, etc je dois commencer à regarde Ozark a l'air sympa mais comme j'ai la flemme peut être que je ne regarderais pas ... ça dépend des gouts de chacun
Si j'avais su...

Goji
08/01/2018 03:33
J'ai un abonnement, principalement à cause des émissions.

Pour les films, c'est plus pour du divertissement que pour la nouveauté de mon côté.
Goji :)

xClyde
19/01/2018 22:14
Perso je kiff bien. Ca fait un moment que je profitais du compte de mon frere mais il a fini par resilié. Mais ma super soeur en a créée un. Du coup je lui fais un virement pour dire de ne pas profiter totallement de son compte.

J’aime bien le concept mais comme certaine personne l’ont dit il faudrai ameliorer ce qu’il propose au niveau des films. Pour moi ca manque de contenus.

Sinon au niveau des series, les series originaux netflix sont grave cool. Stranger things, narcos, 13 reason why (que je viens de finir recemment), la casa de papel aussi. Pour moi c’est interessant et ca vaut le coup. Faut juste se mettre une limite d’episode par jour. Parce que tu peux vite ne plus avoir de vie. ( j’ai regarder les 6 saisons de the walking dead en 10 jours)
al hamdulilah