null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Netflix

STREET.
06/07/2017 09:04
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de Netflix ?

Pas mal de différentes séries et de différents films (même si c'est + série). Globalement j'en pense du bien, je mettrai un bémol sur le temps qu'on doit attendre pour certaines séries parfois mais généralement y a quand même pas mal d'exclu.

Vous avez un abonnement ? Vous regardez souvent ?

Oui et sinon je regarde par période, un moment j'étais pas mal dessus maintenant pas trop, au final j'ai netflix mais j'utilise rarement donc je suis pas dans le bénéf mdr ..

Vous auriez une série ou un film à me conseiller ?

Je suis pas en France actuellement et mon VPN a été bloqué par Netflix donc je n'ai pas accès au contenu que j'ai d'habitude. Mais sinon y a des séries comme house of cards, Luke Cage, Vikings un moment mais je crois que y a plus etc. On m'a dit bcp de bien de la saison 5 d'arrow donc j'attends aussi. Tu devrais trouver ton bonheur jpense
Paris est magique !

STREET.
06/07/2017 09:06
Un autre bon point la possibilité de voir d'avoir du VOST en anglais et plusieurs autres langues selon la série/film

sinon je compte reprendre là avec daredevil et je vais voir quoi suivre d'autres
Paris est magique !

Luna
06/08/2017 10:56
Akihira a écrit :
Orange is the new black !
Au nom de la Lune, je te punirai !

alexx
07/08/2017 15:47
j'ai un abonnement depuis la sortie de 13 reasons why, je viens de terminer riverdale et je commence friends qui est un classique et je comprends déjà pourquoi <3
si j'aurais

Average
25/08/2017 23:33
J'ai pas, mais c'est pas l'envie qui m'en manque :( Bon, déjà, j'avoue que je préfère utiliser mes sous pour autre chose, bien que finalement ça à l'air rentable car ça apporte du divertissement aussi, et de la culture mine de rien (parait que y'a une série de documentaire sur le design !), donc à voir, peut-être à la rentrée. En tout cas, je n'en ai entendu que du bien !

J'ai juste peur que je devienne vite accro à certaines séries, en fait j'en ai jamais regardé car j'veux pas vouloir en être dépendant et à tout pris finir une série alors que j'ai autre chose à faire haha
Sans interdits

-savon-
26/08/2017 05:28
Le 1e septembre c'est l'arrivé de Narcos 3 ... ça sens le réabonnement ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Compte_desactive
15/10/2017 05:41
J'ai mit fin à mon abonnement après 3 ans parce que je paie trop souvent à chaque mois sans rien visionner au final ! Ça termine le 5 novembre r.i.p du coup j'écoute tout les derniers trucs :D
I dont really care what people say

Rubenleroi
28/10/2017 13:26
J'ai finalement pris un abonnement Netflix. Pour ceux qui aime dévorer les séries, c'est d'un confort incroyable. Je suis encore au stade du mois gratuit mais je pense souscrire pour la vie :)))
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Donny
30/11/2017 01:09
https://www.finder.com/netflix-usa-vs-world-content

Que ce soit en matière de films ou de séries, la France a environ accès à 33% du choix US. Pour un prix équivalent.

Donc non merci.

NaGeUr
30/11/2017 19:52
C'est un support de très bonne qualité et très pratique avec ses reprises de lecture.
Une fois que tu tiens une série à ton goût c'est le pied. Narcos, The Walking Dead, The 100, mon dieu... *D
Par contre, ils mettent trop de temps à diffuser une suite, obligé d'aller check la new saison de Prison Break par des moyens bien moins luxueux que Netflix x)
Ah et gros bémol, je ne sais pas si c'est que moi mais je mets parfois 20 min à choisir un truc à regarder :[
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

SlipRose
Modératrice
30/11/2017 20:11
NaGeUr a écrit :
[color=indigo]C'est un support de très bonne qualité et très pratique avec ses reprises de lecture.
Une fois que tu tiens une série à ton goût c'est le pied. Narcos, The Walking Dead, The 100, mo...



Mdr, des fois, je laisse défiler les films pendant 30 minutes.. Sans même en lancer un !
03.06

NaGeUr
30/11/2017 20:19
SlipRose a écrit :
[..]



Mdr, des fois, je laisse défiler les films pendant 30 minutes.. Sans même en lancer un !


Au moins ça occupe, ou alors tu en commences un et tu zappes au bout de 5 minutes !
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

ZaZinOu
04/12/2017 20:05
Carrément mon lapin, netflix est une application que tu peux avoir sur n'importe quel support, fait simplement ton compte et profite des séries et films.

C'est plus pour les séries je trouve par contre. Et il n'y a pas tout, tout.. Mais c'est très sympa je trouve..

Tu peux changer la qualité et les sous-titres en plein cours du truc, fin bref c'est très cool.

Je te conseille les Marvels si tu les as pas encore vu : Luke Cage, Jessica Jones ect..
Without love maybe nothing is real ?

Yam
04/12/2017 23:18
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de Netflix ? Ils font des très bonnes séries. Pour les films, je doute encore. Je trouve dommage que le catalogue soit relativement limité en France pour les films, ça donne moins envie de s'abonner. :/

Vous avez un abonnement ? Vous regardez souvent ? J'utilise l'abonnement de la mère de la copine d'un de mes colocs hahaha. En vrai je m'en sers très peu, par contre mon autre coloc s'en sert énormément sans vergogne. :')

Vous auriez une série ou un film à me conseiller ? Coup de cœur pour Stranger Things ! Ça vaut le coup et pas que pour la hype (voir mon avis complet sur le sujet à part :D)
It ok

Bowie
08/12/2017 15:02
Oui, j'ai Netflix.
Niveau série, c'est indéniablement plutôt cool. Certaines créations originales valent le détour: Stranger Things, House of Cards, Black Mirror, Mindhunter, Ozark, Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, The OA, Dark et j'en passe. Même si la fin est proche, leur collaboration avec Marvel a apporté de bonnes choses également: Daredevil, Luke Cage & The Punisher notamment, même si Legion de FX est peut-être la plus convaincante et réussie.
La présence de nombreuses séries dont les droits ont été achetés est plaisante (Peaky Blinders, Better Call Saul, Fargo...) même si certaines ne sont plus disponibles dorénavant (Deadwood, Friends, Mad Men, Sons of Anarchy, Downtown Abbey, Misfits...).
Niveau film & documentaire, il y a encore du progrès à faire à mes yeux. Les films originaux peuvent être réussis (Okja) ou absolument ignobles (Death Note).
j'aime pas le taboulé