null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Foot - Serge Aurier

Ehre
19/02/2016 19:03
HYDROGEN a écrit :
Fred t'es pas un peu sévère ?

Aucunement. Ce n'est pas une question de sévère ou pas, comme HClement a répondu, c'est juste qu'il montre une mauvaise image aux autres. La répercussion qu'il aura et la mauvaise image de lui, les clubs ne veulent pas d'un comportement comme ça. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord qu'il faut lui laisser le temps.

LOCOSIFREDI
19/02/2016 19:17
Moi sincèrement j'ai rigolé en voyant ça, quel abruti, le mec savait très bien qu'il était en direct sur Periscope et il lâche tranquillement des petits tacles à ses coéquipiers devant je ne sais combien d'auditeurs. J'ai encore plus rigolé quand j'ai repensé au reportage le lui étant dédié au CFC dernier. Enfin bref, je trouve sincèrement qu'il est inexcusable pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la première fois qu'il fait un peu trop l'zob devant ses fans.

En conclusion, heureusement qu'il est très bon et qu'il n'aura aucun mal à retrouver un club à la hauteur de son talent.

(Et on en parle de son freestyle ou...?)
667 NRM LDO CFR MMS

PABLITO
22/02/2016 11:18
Tout lmonde s'excite wesh c'est rien
Laisse nous gérer la DA.

FabinoU
22/02/2016 20:47
PABLITO a écrit :
Tout lmonde s'excite wesh c'est rien

C'est clair, il a fait un bourde...pas de quoi en faire tout un plat. Ah lala les médias et la communication d'aujourd'hui... ça va loin et en un temps ahurissant.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.