null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Foot - Serge Aurier
Lien direct vers ce post Foot - Serge Aurier
Citer BBCode

Hydrogen
15/02/2016 15:18
Vous en pensez quoi ?
Sanctions ?
Son retour dans les vestiaires ?
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

HClement
15/02/2016 16:38
Honteux tout simplement, le mec, il y a à peine 2 ans personne ne le connaissait avant que Mr Laurent Blanc le fasse venir à Paris, la popularité lui monte sûrement à la tête alors qu'il a juste à présent n'était que champion de France, il pourra critiquer quand il aura le palmarès à Lolo, je parle même pas des abattages qu'il a foutu à ses coéquipiers, scandaleux ! Je donne pas cher de sa peau dans le groupe Parisien, c'est trop facile de s'excusé après actes, beaucoup de footballeur devrait penser à réfléchir avant d'agir, ils passeraient moins pour les guignols de première.
Mieux vaut demander pardon que permission

WiZdaM
15/02/2016 16:44
HClement a écrit :
[color=black]Honteux tout simplement, le mec, il y a à peine 2 ans personne ne le connaissait avant que Mr Laurent Blanc le fasse venir à Paris, la popularité lui monte sûrement à la tête al...

J'approuve, c'est un crétin qui a voulu faire le buzz.

DaVaDoR
15/02/2016 18:20
Il a grave déconné, il avait tout pour percer au psg
Soit les dirigeants vont l'écarter pour un bon mois ou soit le vendre le mercato prochain si l'ambiance du groupe est mauvais (tout le vestiaire est contre lui)
C'est ça d'avoir de mauvaise fréquentation ...
Je renifle les bocaux

Hydrogen
16/02/2016 14:59
c'est dommage, c'est un d'mes joueurs parisien préféré.
Après ho,nnêtement, il est jeune il vient des banlieues, il a voulu faire le malin. Mais il pensait certainement aucunes des choses qu'il a pu dire, j'dis pas ça pour le défendre, mais j'espère que ça va pas signifier l'arrêt de sa carrière au psg.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Tibzy
16/02/2016 17:59
Je l'aime moins du coup, c'est dmg parce qu'il montait en pleine puissance et c'était un des meilleurs joueurs, mtn son rythme va s'arrête brusquement pour une connerie. Franchement je le vois pas rejouer, sauf si ses coep' le pardonnent mais franchement ils sont tous déçu de lui. Même s'il reste au PSG (et tout ça avec le fair-play financier bien sûr, estimé à 20M) , sa saison actuelle est très certainement termine.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Tibzy
16/02/2016 18:02
HYDROGEN a écrit :
c'est dommage, c'est un d'mes joueurs parisien préféré.
Après ho,nnêtement, il est jeune il vient des banlieues, il a voulu faire le malin. Mais il pensait certainement aucunes des choses qu'il a ...



bof, je ne le vois plus du tout jouer au psg, à mon avis ils vont le laisser de côté jusqu'à l'été et le vendre 20 M.
Toute façon cet été Paris va recruter à fond, ils trouveront p ê mieux
[19:34:53] hercula : ici c Paris

DaVaDoR
17/02/2016 11:43
Une réunion aura lieu ce lundi avec nasser
A mon avis, ils vont juste discuter et il va etre sanctionné. Si les dirigeants du PSG l'aurait vraiment mal pris, les choses auraient été beaucoup plus rapide
En espérant que j'ai raison, marquinhos est bon mais aurier est vraiment au dessus en latéral
Je renifle les bocaux

.DeSign.
Divertiz
17/02/2016 13:55
Il a rien dans la tête pour tenir des propos de ce type surtout quand tu sais que ça va faire le tour des réseaux sociaux... Je vois mal comment il pourra revenir dans le vestiaire sans se faire lyncher ! Un gâchis quand tu vois ce qu'il fait sur le terrain :/
[20:36:54] Allegorie : enflure

Hydrogen
17/02/2016 16:48
DaVaDoR a écrit :
Une réunion aura lieu ce lundi avec nasser
A mon avis, ils vont juste discuter et il va etre sanctionné. Si les dirigeants du PSG l'aurait vraiment mal pris, les choses auraient été beaucoup plus ...

ouais j'espère ça va pas impacter sur son futur au PSG.
Ok le mec a fait l'c.., mais c'est un bon joueur, faut savoir fait la part des choses.
Il a fait le débile mentale, surtout qu'il voulait juste faire le beau, je pense pas qu'il pensait ce qu'il a dit, maintenant voilà c'est un club professionnel. J'espère qu'ils seront assez mature pour passer à autre chose.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

FabinoU
18/02/2016 10:18
Zlatan ne lui en veut pas, c'est l'essentiel ! lol

En tout cas, ça prouve vraiment que certains joueurs de foot sont très limités et on besoin d'être cadrés.

En effet, il parait que le conseiller en communication de Serge Aurier était en vacance au moment de la vidéo sur Périscope.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Hydrogen
18/02/2016 22:00
FabinoU a écrit :
Zlatan ne lui en veut pas, c'est l'essentiel ! lol

En tout cas, ça prouve vraiment que certains joueurs de foot sont très limités et on besoin d'être cadrés.

En effet, il parait que le consei...

ouais j'avais vu ça, il était en thailande, c'est un mec de cité qui a réussi, du coup il a pas forcément cet entourage que peuvent avoir d'autres joueurs.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Kenjin
18/02/2016 22:59
HClement a écrit :
[color=black]Honteux tout simplement, le mec, il y a à peine 2 ans personne ne le connaissait avant que Mr Laurent Blanc le fasse venir à Paris, la popularité lui monte sûrement à la tête al...



Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce genre de comportement ne mérite pas d'avoir une chance de jouer. Il n'a pas pensé avant de dire tel propos, sachant que ça allait faire le tour du WEB. Le plus drôle dans tout cela, c'est que Didier Drogba le soutient. J'aime Didier, mais il devrait reconnaître que c'était inacceptable déjà ce qu'il a tenu comme propos.

Hydrogen
19/02/2016 17:08
Fred t'es pas un peu sévère ?
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

HClement
19/02/2016 18:30
C'est pas question d'être sévère ou pas je pense, c'est juste un constat et un constat bien fondé, c'est pas le premier et pas le dernier qui fera des bêtises, ça on le sait tous, j'espère que ça lui servira de leçon de redescendre avec la CFA du PSG maintenant il faut qu'il se remette en question et qu'il donne une meilleure image auprès des gamins et surtout du logo du club qu'il porte sur lui.

Apparemment il voudrait le vendre en fin de saison, personnellement j'attendrais de voir le retour et le ressentis qu'on les joueurs concernés par cette vidéo.
Mieux vaut demander pardon que permission