null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Besoin de suggestions d'anime ! (Horreur/gore/triste)

RATTATA
10/03/2016 17:49
Je n'ai vu ni Noblesse, ni Scary Lessons, ni Judge, je vais faire des recherches dessus afin de savoir un peu plus ce que c'est, merci beaucoup :3 !
dousse kom du papié de ver

Nayru1
14/03/2016 13:51
Coucouuu~~!
Voici deux trois animes pas mals qui peuvent rentrer dans le thème. c:


Tasogare Otome x Amnesia : C'est pas vraiment horreur horreur mais ça raconte une histoire de fantôme pas très très joyeuse, mais il y a quand même un peu d’humour dans cet anime. c:

Sankarea : C'est l'histoire d'un gars qui veut se marier avec une fille zombie. C'est sympa, pas vraiment gore, avec de l'humour mais ça peut rentrer dans le thème quand même je pense. Par contre le manga va plus loin que l'anime qui se finit un peu au milieu. >.<

Zankyou no Terror (ou Terror in Resonance ): Une histoire de terroristes. Mais franchement c'est génial! Il n'y a pas d'horreur non plus, mais la fin est assez triste. Très court, (seulement 11 épisodes! D:) il est vraiment bien!

Death Parade : Cet anime est génial aussi d'après moi. Y a un peu d'humour, beaucoup de petites histoires assez tristes (mais pas de gore).

Hotarubi no Mori e : WOUAH. C'est une sorte de mini film d'animation de seulement 45 minutes. C'est suuupeeer triste! Je le conseille vraiiiiment. c:


Bon voilà, c'est tout pour le moment! En espérant que cette petite liste te serve. c:

[19:52:22] Illyasviel : jtm déess nay [20:30:50] Bloopsy : Tu es la plus généreuse des maîtres, j'aimeêtre ta soumie Nay'. ?[12:26:53] Floopsy : J'suis deja ton esclave[18:04:24] nomdisponible : oui c toi la plus be

RATTATA
15/03/2016 22:23
Hey toi c:

> Tasogare Otome x Amnesia : On me l'a conseillé hier en plus ahah :D, ça fait un anime de plus à ajouter à ma liste, il m'a l'air sympa o:
> Sankarea : JE LIS LES MANGA, ILS SONT GENIAUX ! :3
> Zankyou no Terror : Je crois qu'on m'en a déjà parlé, c'est plutôt psychologique, il a l'air cool :3
> Death Parade : Alors là.. Je connais pas du tout ! Je vais me renseigner sur le sujet !
> Hotarubi no Mori e : Je ne connaissais pas non plus, mais le format de 45 minutes m'a l'air pas mal (j'aime bien regarder des anime courts ou des petits films haha, faut aussi que je me renseigne .-.

Merci beaucoup de tes suggestions :)
dousse kom du papié de ver

Mllx-MiniFanta
16/03/2016 15:09
Coucou !!! :)
On ta vraiment bien conseillait. Je t'aurais dit moi elfen lied qui est vraiment bien mais tu l'as déjà vu. ^^
Sinon comme le dit Magyk, il faut absolument que tu vois Highschool of the dead qui est fabuleux. Où encore Blood+ qui est bien. J'en ai un autre à te donner qui est moins gore mais avec plus d'action, il faut ab-so-lu-ment que tu le vois !!! C'est Blue Exorcist.
Et merci à toi, ce topic m'aide beaucoup. J'aime le gore et l'horreur comme toi donc je viens de trouver des nouvelles choses que je ne connaissais qui à l'aire pas mal. :D ^-^
all dream

RATTATA
20/03/2016 15:49
Hey :) (désolée du message tardif, je n'avais pas vu la réponse sur le bbs :c)

En effet, j'ai eu pas mal de très bons conseils, et j'ai vu une bonne partie des animes que l'on m'a conseillé, là :3 (je suis en train de voir Higurashi no naku koro ni, en ce moment même x))

Highschool of the dead, je ne l'ai toujours pas vu, malheureusement :( Blue Exorcist, une amie me l'avait conseillé, il est super classe apparemment !

Merci de tes conseils ! Et tant mieux si le topic t'aide bien eheh :v
dousse kom du papié de ver