null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Besoin de suggestions d'anime ! (Horreur/gore/triste)

Lou222
21/02/2016 17:25
Hey salut ! Tiens voici deux anim qui correspondent je crois à ce que tu cherches :)

- School days
- Grisaia No Kajutsu (c'est un anim assez triste en sois mais qui ce termine bien)
Brume basse, beau temps passe

RATTATA
21/02/2016 19:29
Hello o/
Je n'ai vu aucun des deux animes là, mais j'ai entendu parler de School Days (et apparemment il est vraiment sympa u_u)
Je vais les rajouter sur ma liste eheh merci beaucoup :v
dousse kom du papié de ver

Magyk
22/02/2016 21:33
Ca réunit un peu tout ça :)
Chers Moldus ~

Magyk
23/02/2016 19:57
Oh là là ! Je viens de commencer une anime super !!!! J'ai jamais autant accrocher si vite !!!!
Boku dake ga Inai Machi (Erased)

"Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise. D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction. De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire …"

C'est...Je n'ai pas de mots...En tout cas c'est assez triste !
Chers Moldus ~

RATTATA
26/02/2016 18:07
JE REGARDE AUSSI ERASED DEPUIS LE PREMIER ÉPISODE C'EST GENIAAAAAAAL :') Par contre y'a trop de suspense à la fin des épisodes c'est abusé ahah (je sais pas si t'es aussi au dernier épisode qui est sorti ?)
Ah et au passage : j'ai un ami qui a lu les scans qui sont déjà sortis, et je te déconseille de le faire (d'après lui, ça lui a gâché le suspense :c..)
dousse kom du papié de ver

Magyk
26/02/2016 21:39
Ohh Mais oui c'est TROP BIEN ! Puis le suspens !
Je pense qu'en même avoir des hypothèses sur le "killer" :/
J'en suis au 7, je vais regarder le 8 dans 20 mins ! :')
Chers Moldus ~

RATTATA
27/02/2016 21:49
J'sais déjà qui c'est, on m'a en quelques sortes spoil enfin on m'a plutôt fait deviner qui était le tueur ahah :c.. Bon c'était évident en fait puis apparemment y'a pas mal de clins d'oeil au tueur dans l'ending (j'ai pas trop fait attention perso, mais c'est ce que j'ai entendu x))
dousse kom du papié de ver

Marwane.
06/03/2016 06:42

Higurashi no Naku Koro ni (La saison 1 est juste magnifique!)
Kurozuka (Une perle, vraiment, le scénario est juste WOOOOOA)
Clannad (Pas d'horreur/gore, c'est un slice of life mais il est vraiment triste : niveau émotionnel d'Angel Beat)
Mahou Shoujo Madoka★Magica (C'est un classique)
Kokoro Konnect (SOL avec une sorte d’expérimentation psychologique des personnages, c'est vraiment vraiment particulier)
Shinsekai Yori (C'est le genre d'anime où tu essaie de comprendre l'univers, de le découvrir du début à la fin. Ca correspond vraiment bien à ce que tu recherche je pense)


Ces 6 sont ceux que je pense qui correspondent à ta recherche dans le haut de ma liste, ils sont vraiment vraiment malade selon moi, même si certains mettent un peu de temps à démarrer (Je pense à MSMM ou Clannad).

Hors sujet :
Petit pouce dans les air pour l'ED de Shinsekai Yori *-*
I hate all humans

RATTATA
06/03/2016 17:49
Higurashi no naku koro ni > j'l'avais commencé l'année dernière mais j'l'ai jamais fini parce que le fait que l'histoire recommençait à 0 à chaque fois que le perso principal mourrait me posait problème, mais je vais sûrement essayer de le regarder à nouveau c:
Kurozuka > Alors celui là.. J'ai jamais entendu parler ! J'viens de voir un petit résumé sur internet, ça m'a l'air plutôt sympa :3
Clannad > J'dois être à l'épisode 6... Plein de personnes me le conseillent MAIS j'arrive absolument pas à suivre le truc, je sais pas pourquoi, je trouve ça trop lent x.x..
Mahou Shoujo Madoka Magica > J'suis pas trop magical girls eheh :$
Kokoro Connect > J'suis en train de le voir avec une amie, mais j'suis que à l'épisode 2.. J'avais oublié que j'devais le finir é.é
Shinsekai Yori > J'connaissais pas non plus, l'histoire me fait un peu penser à l'anime Charlotte x) Ca semble pas mal aussi :v

J'ai beaucoup de mal avec les animes qui prennent du temps à démarrer.. Du coup j'pense que ça risque d'être chaud pour Clannad et Mahou Shoujo Madoka Magica :c..

Hors sujet :
C'est vrai que l'ending est vraiment sympa :)
dousse kom du papié de ver

John-v
07/03/2016 19:37
---> Deadman wonderland (Super bien- 12 épisodes animé en pause)

---> Mirai nikki (Assez bien - 26 épisodes animé terminé)

---> Parasite (étrange - 24 épisode en pause)

---> death note (Super bien- 37 épisodes animé terminé)

---> Blood C (Bon animé- 12 épisode animé terminé)

Voilà c'est les meilleurs
Le "v" est une valeur sûre !

RATTATA
07/03/2016 20:01
> Deadman Wonderland : Il se finira jamais non ? Enfin ça a pas été abandonné ? (J'ai un doute ><)
> Mirai Nikki : déjà vu ^^
> Parasyte : Je suis en train de le regarder !
> Death Note : Faut vraiment que je le voies celui là >o< !
> Blood-C : Déjà vu, il est plutôt spécial o:

(Merci eheh :v)
dousse kom du papié de ver

Kimie.
07/03/2016 23:18
Higurashi no Naku Koro ni


Rien à dire de plus :| ...
La poussière tombe. Pas moi. 16/11/2021

RATTATA
08/03/2016 19:10
J'crois vraiment que je vais réessayer de le voir celui-là, vu toutes les fois où on me l'a conseillé :')
dousse kom du papié de ver

Thor
10/03/2016 16:14
Moi je conseille le nouvelle anime Noblesse! ;)
Show me your real face!

Domia
10/03/2016 16:21
-Scary lessons
-Judge
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith