null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Manga/Anime du moment !

STREET.
18/11/2015 23:21
Dartz a écrit :
En animé j'ai commencé Tokyo Ghoul y'a pas longtemps... J'en suis à l'épisode 9 sur 12 de la 1ere saison et pour le moment je trouve ça vraiment fade...

Tout le monde m'en ...
Tes critiques sont justifiées, l’enchaînement des péripéties est foiré c'est sûr, il n'y a pas de raccord entre les épisodes. Le manga est de meilleur qualité par rapport à ce qu'est la version animée; je compte m'y mettre je n'ai vu que quelques chapitres mais déjà on a des passages qui sont omis dans la version animé. Sans compter que le manga m'a l'air bien plus sombre (l'animé l'est un petit peu déjà malgré les censures).
Malgré tout j'aime bien du fait que je trouve l'univers assez atypique et l'histoire me plait bien, ce qui fait que je n'ai pas lâché l'animé même si j'ai été déçu par certaines choses, notamment dans la saison 2. J'attends la saison 3 mais j'espère que ils vont se bouger et faire un truc plus propre parce que c'est vraiment un potentiel de fou qui est gâché pour moi.
Je te conseillerai de quand même finir la saison 1 :p Mais c'est vrai que si t'es pas fan de l'univers là par contre y a pas grand chose à faire !
Paris est magique !

STREET.
18/11/2015 23:22
Maiko a écrit :
ONE PUNCH MAN


Synopsis:
[i]Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un hom...
Jm'y suis mis j'ai kiffé le premier épisode hahaha et là je vais les enchaîner.
Paris est magique !

EDEN
19/11/2015 19:08
J'ai fais une petite pause par rapport aux anime, j'ai plus vraiment le temps. Mais les derniers que j'ai vu et que j'ai énormément apprécié c'était: Gangsta , Aoharu x Kikanjuu , Owari no Seraph (que je dois d'ailleurs commencer la deuxième saison), Shokugeki no Sôma . Sinon, j'ai vu que One Punch Man avait un grand succès dont j'ai pu voir le premier épisode sur Kaze, pas mal du tout.

Je lis encore très souvent des mangas, j'ai commencé suivre deux séries Shôjo: Orange (je le conseille fortement, ce n'est pas un Shôjo nian nian comme on pourrait le croire) et He is a beast . Je suis aussi d'actualité de la série "L'attaque des titans ", tout le monde doit connaître.
nous y est