null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Manga/Anime du moment !
Lien direct vers ce post Manga/Anime du moment !
Citer BBCode

STREET.
01/11/2015 21:02
Yop !

Je pense que je n'aurai pas à en dire davantage, le titre explicitant bien le topic :p
Alors, quelles sont vos lectures et vos animés du moment ?
Rajouter quelques mots sur les avantages et inconvenants pour élargir le débat n'est pas de trop !
Si l'oeuvre n'est pas trop connu, pourquoi pas ajouter un petit synopsis, histoire de partager votre pépite ;)


Paris est magique !

Ch0upi-
01/11/2015 21:16
Ohayo ^^
- manga(s) :
Je n'ai pas pour habitude de lire beaucoup de mangas, je préfère largement les regarder ^^'! Mais j'ai découvert, un manga que j'aime beaucoup qui s'appelle King's Game mais que je n'ai jamais pu finir malheureusement et que je recommande vivement tout de même !
- anime(s) :
Je n'ai pas d'anime du moment en ce moment haha, mais j'aimerais tout de même recommandé l'anime suivant : Hunter x Hunter qui est un anime qui m'a beaucoup touché ! ^^

STREET.
01/11/2015 21:29
Ch0upi- a écrit :
[size=12]Ohayo ^^
- manga(s) :
Je n'ai pas pour habitude de lire beaucoup de mangas, je préfère largement les regarder ^^'! Mais j'ai découvert, un manga que j'aime beaucou...

King's Game m'a été recommandé par un féru de manga, j'irai voir un peu de quoi il s'agit à l'occasion ^^
Sinon pour Hunter X Hunter je pense que beaucoup l'ont déjà regardé ou lu, mais ça n'est pas mon cas et il faudrait que je m'y mettre mdr d'autant plus que ça m'intéresserait je pense.
Après il me semble qu'il existe 2 version de l'anim' faudra que j’approfondisse ça.
Paris est magique !

-Tsukumo
02/11/2015 12:24
Moi mes animes du moment: Young black jack, high school star musical, ameiro cocoa, fairy tail, pokémon xy, Go! Princess precure, Haikyū saison 2, Yu-Gi-Oh Arc-V et c'est pas mal tout je crois :o
ANIME POWAAAA !!!!

Magyk
03/11/2015 17:53
Je viens de finir l'anime Wolf's Rain, qui, pour moi, est un vrai coup de coeur..Ce manga n'est pas très connu mais vraiment je le recommande !

Voici un petit résumé pour les curieux ;

L’histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c’est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d’entre eux ne sont pas morts et qu’ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l’apparence. Elle dit également qu’un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver…

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.


Voilà..J'ai du mal à accrocher une anime mais lui c'est vraiment une petite perle ! :)
Les personnages sont vraiment attachants !

Là je vais regarder les 4 OAVS de Wolf's Rain et continuer de lire des scans de Soul eater.^^
Chers Moldus ~

Domia
07/11/2015 08:31
Manga: Fairy Tail, Magi the Labirynthe of Magic, Sinbad No Bouken, Black Butler, King's Game, Another ect...

Anime: Sworld art online, Tokyo Ghoul, Black Butler, Junjoun Romantica (FINI sniiif...), Kuroko's Basket (?), Shin sekai yori ect...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hatvystas
Divertiz
07/11/2015 11:08
Manga du moment : Comme pour Ch0upi-, il s'agit de King's Game, un manga d'horreur/drame/suspense et surnaturel.
J'ai vraiment accroché, l'histoire est génial et j'ai toujours hâte de découvrir ce qu'il va se passer ensuite.

Anime du moment : Je regarde moins d'anime qu'avant mais mes préférés ont été Another, Date a Live et Gokukoku no Brynhildr.
Tous les trois des anime surnaturels/fantastiques (et horreur pour en ce qui concerne Another).
Le rot mousse

Revolution
07/11/2015 14:27
Je n'ai plus trop le temps (ni l'argent, le cosplay, ça coûte cher) pour acheter de nouveaux mangas en ce moment. Le seul que je continue à acheter régulièrement et à lire avec grand plaisir est Black Butler (je ne lis pas les scans).

Sinon, en anime , en ce moment j'en regarde 3 : Saint Seiya ~The lost Canvas~, Fantasista Doll et Diabolik Lovers dont je suis la saison 2. J'en regarde généralement 3 à la fois à cause de ma loooongue liste d'envies à voir et costumes :$
On ne naît pas différent, on le devient.

Archangel
09/11/2015 23:36
Après la proposition du cousin à mon petit ami, j'ai commencé à écouter l'anime Kill la Kill . C'est un bon anime d'action de seulement 24 épisodes qui a été diffusé en 2013 pour la première fois. L'histoire tourne autour d'une jeune fille qui s'appelle Ryuko , qui découvre que sa nouvelle ville est sous une dictature et elle se décide de se rebeller contre celle-ci, tout en essayant d'apprendre des choses sur la mort de son père. C'est assez différent des animes que j'ai eu l'habitude d'écouter, mais je crois que ça en vaut le coup !
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Ysa
Royaltiz
10/11/2015 18:27
En ce moment pour moi c'est :
Manga : Plantinum END par les auteurs de Death Note et Bakuman, qu'un seul chapitre sorti encore
Shingeki no Kyojin , j'attends le chapitre 75, qui est en fait sorti donc je vais aller le lire :zzz:

Animés : Code geass :D
Akatsuki no Yona :p
pouet

STREET.
11/11/2015 13:06
Pour ma part actuellement en animé je suis : Ippo, Kiseiju (Parasite), One Piece, Shingeki no Kyojin (que j'ai commencé y a quelques temps faudrait que jme bouge pour poursuivre), j'attends aussi la S3 de Tokyo Ghoul qui est pour l'année prochaine etc.
Je vais aussi essayer Nanatsu no taizai, One Punch Man, Gantz et un ou deux autre mais tout dépendra du temps que j'aurai et de mon envie.

En manga actuellement je ne lis régulièrement que les scans de One Piece mais là aussi j'ai des trucs à reprendre comme Noritaka etc.
Paris est magique !

Ch0upi-
12/11/2015 14:36
STREET. a écrit :

King's Game m'a été recommandé par un féru de manga, j'irai voir un peu de quoi il s'agit à l'occasion ^^

Ohayo, ^^
Je te le conseille vivement! C'est vraiment un excellent manga, avec de magnifique graphisme.
Une fois que tu l'aura lu, ou ne serait-ce qu'un extrait n'hésite pas à m'en dire des nouvelles! ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je viens tout juste de finir un anime qui s'appelle Madoka Magica mais je ne pense pas que tu vas aimer mais reste à voir hihi. Sinon, je peux te proposer Noragami qui est génial! Il me reste la saison 2 à regarder haha, donc je peux juste te dire que la première saison est d'enfer! ;3
Voilà pour mes "trouvailles" du moment, n'hésite pas à partager les tiennes !

Lexane
18/11/2015 00:10
J'ai commencé et fini ce week-end Nagi no Asukara

Graphiquement c'est l'animé le plus beau que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les décors sont juste superbes, poétiques, beaux et lumineux.

L'histoire est toute mimi, un peu dramatique mais pleine d'espoirs aussi, et j'ai bien aimé les relations entre les personnages (par contre les carrés, voire les polygones amoureux c'est un peu perturbant au début hahaha)

Bref, j'ai kiffé, c'est pas l'animé que j'ai le plus aimé de ceux que j'ai vu, mais il m'a bcp touchée et si vous aimez les histoires school-life c'est bon, vous pouvez y aller !

J'ajouterai que l'histoire est cool pcq en fait, c'est l'histoire d'un groupe d'amis soudés qui vivent sous la mer et qui se trouvent contraint d'aller au collège sur terre pcq le leur a fermé sous l'eau. Du coup c'est quelque chose qui va véritablement tout changer dans le groupe et c'est ce qui est cool.

Gros coup de coeur pour le thème de la mer par contre, parce que j'adore la mer et qu'elle était féérique là-dedans.
Autochtone
1
Quentin

Maiko
Marketiz
18/11/2015 16:14
ONE PUNCH MAN


Synopsis:
Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de postérieur. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.

Mon avis:
Très bon anime/manga qui cartonne en ce moment. La version française de l'anime n'est pas encore sortie et sortira en janvier 2016 mais je préfère toujours regarder en vostfr ! ^^
Franchement j'ai beaucoup rigolé et je le recommande à tous ceux qui adorent les mangas/anime de ce type !
vv

Dartz
Créateur
18/11/2015 19:16
En animé j'ai commencé Tokyo Ghoul y'a pas longtemps... J'en suis à l'épisode 9 sur 12 de la 1ere saison et pour le moment je trouve ça vraiment fade...

Tout le monde m'en parlait alors je m'attendais à un gros truc mais pour le moment j'accroche ni à l'intrigue (l'enchainement des actions) ni à l'univers (l'histoire, les personnages, le contexte...).
Don't forget.