null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Fairy tail !

Conor
29/09/2015 23:19
Revolution a écrit :
[color=#9412FE]J'ai regardé l'anime jusqu'à la pause et je n'ai pas eu envie de reprendre ensuite. Je n'ai pas lu le manga par contre.

Franchement, Fairy Tail c'est un gros débat dans ma tête. D...

J'ai eu la même réflexion que toi, alors qu'il avait un très fort potentiel.
17 ans !

STREET.
29/09/2015 23:35
Conor a écrit :
[..]

J'ai eu la même réflexion que toi, alors qu'il avait un très fort potentiel.
krkrkr j'étais sûr t'allais venir là
Paris est magique !

Pepitaa
14/10/2015 09:17
Fairy tail c'étais super de chez super!

Jusqu'à la grande pause ou on ne savaient tous pas s'ils allaient reprendre l'animé ou pas ensuite tu vois ca as été repris par quelqu'un d'autre et je t'avoue que depuis mes personnages préféré je ne les reconnais pas trop. Au début suite aux grands jeux ca tourne pas mal en rond si tu veux mon avis mais apres un moment ca reprend une histoire cool! En ce moment nous sommes a l'arc tartaros et je trouve que ca reprend du poil de la bête depuis qu'on est entré dans cet arc! J'espere voir un peu plus de dragon tout de même par contre. Mais d'apres le manga askip c'est pour bientot les grosses histoires avec les dragons et tout.

Coté manga je ne le lis pas parce qu'aussi non ca reviendrait a me spoilé l'animé au complet. Reste que les personnages sont super cool et que les histoires du début même si elles se suivent pas trop elle sont cool aussi! Fairy tail c'est une famille et l'animé sait comment nous prendre par les sentiments a tout moment!

10/10 pour fairy tail/Je le regarde a chaque semaines je suis a jour & VIVE LE POUVOIR SUPREME DES CHASSEURS DE DRAGON!!!!!
Je ne joue plus je me connecte rarement

Hatvystas
Divertiz
14/10/2015 20:53
Hello !
Pour ma part, dans Fairy Tail, il me semble que je me suis arrêtée à l'épisode 196.
Au début je crois que c'était mon manga préféré, mais je m'en suis lassée, et puis je n'ai
aussi plus le temps (ou ai-je aussi la flemme ?) de rattraper les épisodes qui sont sortit depuis,
d'autant plus que j'aime moins ce manga (et puis de toute façon ma sœur m'a spoilée ! @@)
Le rot mousse

Archangel
09/11/2015 23:52
Personnellement, j'adore ! Comme quelques-uns l'ont dit, il est vrai que ça peut être "lassant", car nous savons d'avance que peu importe l'ennemi Fairy Tail réussira toujours à le vaincre... Mais ce que j'aime de cet anime, c'est probablement les personnages qui sont vraiment trop attachants, ayant chacun une personnalité distincte.

Je suis pour le moment à l'arc des jeux magiques, et j'aime toujours autant Fairy Tail. :3
Yo. OG de Chapatiz in the place!