null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
les nouveaux emoji sur facebook

Nuisible
14/06/2016 18:43
Franchement je les déteste, ils sont vraiment pas beaux et très peu travaillés.. on a juste un pauvre rond jaune avec des yeux et une bouche, vraiment les anciens étaient mieux !
Cordialement Nuisible

Kamui
14/06/2016 20:27
J'adore les émoticones, j'en mets tout le temps quand j'écris des messages avec mon smartphone, je n'ai pas facebook donc je peux pas juger mais en tout cas j'avoue que je suis pour des émoticones sur le forum de chapatiz ^^
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Kaitsiyah
Divertiz
14/06/2016 22:43
Personnellement, j'en trouve un particulièrement trop chou (chelui-ci) après j'en utilise pas des masses donc ça change rien à ma vie lool. Mais bon, toute chose évoluent donc pourquoi pas.

Ohimi
17/06/2016 15:42
Je suis trop habituée des emojis sur iPhone (que j'utilisais aussi sur messenger) que du coup je n'aime pas du tout et je ne m'y fait toujours pas... :c
All we have are the connections we make

Chaqui
18/06/2016 10:00
John-v a écrit :
Je n'aime pas du tout les nouveaux émoticône de Facebook, mais bon c'est vrai qu'un peu de changement c'est toujours bien.

Ton idée d’émoticône pour le BBS...


L'idée des émoticônes me semble vraiment géniale s'ils sont en rapport avec Chapatiz, que ce soit des têtes de tizs, je me verrais mal poster un simple émoji qui rigole sur ce magnifique BBS.

Les émoticônes animés ne me semblent pas nécessaires, mais pourquoi pas? :)