null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
les nouveaux emoji sur facebook
Lien direct vers ce post les nouveaux emoji sur facebook
Citer BBCode

alexx
04/06/2016 04:32
avez-vous vu les nouveaux emoji sur facebook

qu'en pensez-vous moi j'adore

je propose que chz en fasse des pareils pour le bbs
si j'aurais

caribou
04/06/2016 04:35
je suis d'avis que ton topic devrait allé sur le bbs débat et actualité

signé



caribou
minion

Mateyyyyy
04/06/2016 04:36
Ils sont plutôt minions !
Ça fait changement

Persil
04/06/2016 06:43
c'est les mêmes que sur snap non ?

Laurawsome
05/06/2016 16:05
ils sont DEGUEULASSSSSSSES à part le coeur & encore

Papier-toilette
06/06/2016 13:24
à vomir!
ASV

Kenway
07/06/2016 00:03
A part le cœur, j'avoue qu'ils sont bien moches. Heureusement sur Messenger, on peut les virer pour remettre les anciens.

Annickk
07/06/2016 01:29
ALEXX a écrit :
avez-vous vu les nouveaux emoji sur facebook

qu'en pensez-vous moi j'adore

je propose que chz en fasse des pareils pour le bbs


J'aime bien l'idée pour le BBS ! Sinon sur Fb, ça va.. ils sont ok. Comme d'habitude, les gens exagerent face aux changement. Ils vont s'habituer à la longue!
Surveillez votre langage les amis !

Alexandre
07/06/2016 05:26
Je préfère les anciens. Mais comme Annick dit, l'idée d'intégrer des émoticones sur le forum est pas mal :-)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Enayar
07/06/2016 14:16
Laurawsome a écrit :
ils sont DEGUEULASSSSSSSES à part le coeur & encore


& j'attends toujours le dab emoji... :'(
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laurawsome
07/06/2016 17:56
enfait je crois que quand on est habitué aux émoji sur iphone (je parle pas android ils sont encore pire que ceux de facebook) ça pique les yeux à voir. > comme c'est mon cas, mais oui surement une question d'habitude : )

FaNtOmE
07/06/2016 23:01
J'aime pas trop les nouveaux emoji mais bon, un peu de changement ça ne fait pas de mal.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Darlingg
07/06/2016 23:34
Je suis tellement fan des émojis sur l'iPhone que du coup quand j'ai vu les nouveaux sur Messenger ça m'a perturbé ! haha
Et puis bon, au final et avec un début d'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça, je les trouve moins sympa mais c'est pas trop ma priorité quand j'écris sur Messenger, ça ne gêne donc plus.

Sur le BBS ce serait pas mal en effet !
Chaque moment est un commencement

Kenway
08/06/2016 02:14
Darlingg a écrit :
Je suis tellement fan des émojis sur l'iPhone que du coup quand j'ai vu les nouveaux sur Messenger ça m'a perturbé ! haha
Et puis bon, au final et avec un début d'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça, je les trouve moins sympa mais c'est pas trop ma priorité quand j'écris sur Messenger, ça ne gêne donc plus.

Si tu veux retrouver les anciens émojis : Messenger -> Moi -> Photos et médias -> Emoji Messenger :)

John-v
11/06/2016 00:50
Je n'aime pas du tout les nouveaux émoticône de Facebook, mais bon c'est vrai qu'un peu de changement c'est toujours bien.

Ton idée d’émoticône pour le BBS est vraiment super, Pourquoi pas des émoticônes animé pour plus de fun ! :D
Le "v" est une valeur sûre !