null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
TDD des Nerdz

ivan
22/10/2016 10:06
-savon- a écrit :
[..]
:O C'est cool!
Ça d'lair qui a vraiment beaucoup de monde!
C'est quand déjà?
Tu nous donneras des news! ;)

Ouais, il parait ! C'est la semaine prochaine, du jeudi au lundi.

Je vais même pouvoir me rincer l'oeil car Square Enix organise un record du monde de cosplay Tomb Raider... des Lara Croft partout *v*
Mon bonheur, c'est celui des autres

FaNtOmE
23/10/2016 19:34
Ma Vidéo (une partie) concernant Call of Duty: Infinite Warfare
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-saVon-
23/10/2016 21:13
ivan a écrit :
[..]

Ouais, il parait ! C'est la semaine prochaine, du jeudi au lundi.

Je vais même pouvoir me rincer l'oeil car Square Enix organise un record du monde de cosplay Tomb Raider... des Lara Crof...

Cool!
Si tu as le temps tu prendras des photos :O

Fantome,
super vidéo, juste la musique qui est un peu beaucoup trop forte :/
Ça gâche l’immersion je trouve :/
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

FaNtOmE
23/10/2016 22:24
Et encore, ce n'est qu'à 30%.. ça allait bien à l'application mais c'est vrai qu'à la publication c'est trop fort.
Je prendrais plus de temps la prochaine fois. ;)

Slurp
24/10/2016 12:58
Fantome a écrit :
Ma Vidéo (une partie) concernant Call of Duty: Infinite Warfare

Tu fais aucun commentary ? C'est dommage !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

FaNtOmE
24/10/2016 18:27
@Slurp, je n'ai pas vraiment l'équipement pour faire ça, c'est un gros investissement..

-saVon-
25/10/2016 00:38
Si un jour tu fais un commentary fais le moi savoir ;)

Slurp
28/10/2016 12:59
Fantome a écrit :
@Slurp, je n'ai pas vraiment l'équipement pour faire ça, c'est un gros investissement..

Un micro n'est pas vraiment un "gros investissement"... A part si tu comptes acheter un truc de studio à 500€ mais c'est pas vraiment rentable si tu fais pas de vus. ;)
Après un micro basique pour faire un commentary, ça coûte rien.

-saVon-
28/10/2016 15:25
Après, je peux comprendre que c'est pas tout le monde qui veulent faire des commentary.
Dans le monde de youtube il faut être prêt à tout sorte de critique.

FaNtOmE
28/10/2016 20:56
Slurp a écrit :
Un micro n'est pas vraiment un "gros investissement"... A part si tu comptes acheter un truc de studio à 500€ mais c'est pas vraiment rentable si tu fais pas de vus. ;)
Après un micro basique pour faire un commentary, ça coûte rien.

Mon but n'est pas de faire un maximum de vues et de se faire connaître, je fais ça pour mon propre plaisir.
Si c'est pour avoir un équipement de mauvaise qualité ça ne sert à rien.
Vaut mieux débourser pour quelque chose de rentable.
Ecoute, j'ai mon casque gamer et pourtant t'as un bon son de .... lorsque tu stream. Par contre lorsque c'est utilisé sur Teamspeak ou autre chose c'est mieux, le son et les basses sont top.

Le streaming modifie quelque chose sur ton équipement qui rend une mauvaise qualité lors d'enregistrement.

♦On me fait plus de compliment que de critique, il y aura toujours des critiques et des compliments dans le monde d'aujourd'hui. Et pas seulement virtuel mais aussi dans la vie réel.
Ça passe ou ça casse mais personnellement, j'accepte les critiques. Ça permet de se dire: "il y a quelque chose qui ne va pas, il faudrait que je règle ceci."

Slurp
29/10/2016 19:22
Fantome a écrit :
[..]

Mon but n'est pas de faire un maximum de vues et de se faire connaître, je fais ça pour mon propre plaisir.
Si c'est pour avoir un équipement de mauvaise qualité ça ne sert à...

Tu cherches bien t'as pas besoin de débourser beaucoup pour avoir ce dont tu as envie.

Ensuite tu utilises quel logiciel de streaming ? C'est pas censé être le cas ce que tu dis, que ça baisse la qualité automatiquement... Enfin je vois de quoi tu parles mais de là à dire qu'il faut obligatoirement acheter du stuff rentable et coûteux pour que ça soit optimisé... O_o

Après si tu fais ça pour ton plaisir personnel tant mieux, mais alors si tu acceptes la critique et que tu arrives à juste te contenter d'un "plaisir personnel", qu'est-ce qui t'empêche de faire ça pour les vus et de transformer ton "plaisir personnel" en un peu d'argent ? En admettant que ça marche bien entendu. ;)
Dans tous les cas si tu postes tes vidéos sur internet, elles sont à la vu de tous et si tu dois faire un max de vues ou inversement, ça sera contre ton grès.

LaGratte
30/10/2016 01:02
Plop , pas mal le gameplay Yves.
Demain direction la PGW youhoouuu
Et oui Jamy

-saVon-
30/10/2016 19:38
RedStreet a écrit :
Plop , pas mal le gameplay Yves.
Demain direction la PGW youhoouuu

My big paris games week.

Slurp
31/10/2016 12:12
Encore 2 topics bloqués pour aucune raison sur ce BBS qui est déjà mort, *clap clap* !

-Max-
31/10/2016 14:04
Slurp a écrit :
Encore 2 topics bloqués pour aucune raison sur ce BBS qui est déjà mort, *clap clap* !

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1302182

Chapaking a écrit :
Chaque topic doit avoir un sujet précis. Tout topic ne respectant pas cela sera directement bloqué.
Sanction évolutive : Censure - Antiflood - De 1h à 12h.

Ça prend même pas une minute à regarder les règles avant de poster, un effort quand même.
Prt