null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
TDD des Nerdz

ZaZinOu
30/12/2017 14:35
Average a écrit :
J'joue sur les mots mais interdire de parler de hack, de crackage de logiciel et autre c'est bête. A la limite, interdire le fait de s'échanger des sites et d'encourager à le faire oui, mais on peu...


Coucou Average,

C'est inscrit dans les règles du bbs Nerdz postées sur le forum. Une fois que tu es sur celui-ci, tu es censé les lires avant de poster et respecter les consignes d'utilisation, c'est valable pour chaque BBS, d'ailleurs sauf que les consignes peuvent être différentes.

Il ne me semble pas avoir lu avant que je ne réponde, sinon j'aurais sans doute pris la peine d'écrire que ce n'était pas forcément autorisé. Chaque propriété, ses règles.. Je comprends et je respecte. Il ne faut pas oublier qu'on a pris de l'âge mais que le site est dédié à une communauté plus jeune et ça peut inciter nos membres à vivre dans l'illégalité hors ce n'est pas notre rôle.

Donc pas de partage sous cette restriction.

Mes amitiés
Without love maybe nothing is real ?

Average
30/12/2017 19:08
???

C'est dommage je te trouvais vraiment intéressant, je t'avais même envoyé un M.I. (enfin tenté car ta M.I. était pleine haha) pour creuser, mais la morale sur les règles d'or et tout ce blabla bien superficiel me laisse de marbre.


M'enfin. Yep', c'vrai que si y'a éventuellement des jeunes qui viennent lire ce BBS un jour, c'pas forcément cool de les mettre sur la piste de tout ça, bien qu'ils y parviendront d'eux-mêmes à un moment ou un autre. Tant pis, ça fait un thème de discussion en moins mais j'peux comprendre
Sans interdits

ZaZinOu
30/12/2017 20:13
Yup Average ,

Ce sujet n'est pas autorisé sur ce forum , ça ne va pas plus loin. On ne décide pas des règles, ce n'est pas une remarque mais bien au contraire une réponse probable comme un tas d'autres qui auraient pu te parvenir, je trouve la première partie de ta réponse intrigante et en même temps décevante. Les personnes les plus intéressantes ne sont pas forcément celles qui parlent le plus.

Ma M.I ne peut pas être pleine, ils ont augmenté le nombre de messages possibles à 10 000 il y a deux jours. Avancements Chapatiz le dernier post de Blue.


Je suis libre pour toute discussion externe au forum concernant ce que tu avais commencé à partager, je répondrai avec plaisir en te donnant mon opinion.


Bonne soirée
Without love maybe nothing is real ?

ivan
14/01/2018 17:08
OMG Zazi t'es back en offi ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

ZaZinOu
16/01/2018 09:43
ivan a écrit :
OMG Zazi t'es back en offi ?



Haha, j'ai failli. Mais non, pas encore. Tu es encore là toi ? : D
Without love maybe nothing is real ?

iSurf
18/06/2018 10:05
Hello décalé de quelques mois
***

MagicYannou
23/10/2018 18:32
Bonjour :)
Je vais taper ma phrase perso !

NodeJS
24/10/2018 04:54
MagicYannou a écrit :
Bonjour :)


Salut MagicYannou, comment vas-tu ?
Chapafanz-32491405

MagicYannou
27/10/2018 00:42
NodeJS a écrit :
[..]


Salut MagicYannou, comment vas-tu ?


Très bien et toi ?
Je vais taper ma phrase perso !
Lien direct vers ce post Re: TDD des Nerdz
Citer BBCode

d3p7h1
Défailleur
11/01/2019 09:49


Hey je ne sais pas si vous connaissez Chapatiz Textarea, c'est une petite extension pour le navigateur Chrome qui permet de pré-remplir les messages sur le BBS.
Je viens de la mettre à jour pour que ça fonctionne sur le nouveau BBS.


Voici le lien pour y accéder (cliquez ensuite sur Chapatiz Textarea):
https://chrome.google.com/webstore/search/chapatiz

Voici le lien vers le code source:
https://github.com/depth1/chapatiz_textarea


!lazi
2
PEAR., LAFRiPOUiLLETTE
Lien direct vers ce post Re: TDD des Nerdz
Citer BBCode

Deoxys
11/01/2019 14:02
depth1 a écrit :


Hey je ne sais pas si vous connaissez Chapatiz Textarea, c'est une petite extension pour le navigateur Chrome qui permet de pré-remplir les messages sur le BBS.
Je viens de la mettre à jour pour que ça fonctionne sur le nouveau BBS.


Voici le lien pour y accéder (cliquez ensuite sur Chapatiz Textarea):
https://chrome.google.com/webstore/search/chapatiz

Voici le lien vers le code source:
https://github.com/depth1/chapatiz_textarea





Sympa je l'ai installé !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
d3p7h1
Lien direct vers ce post Re: TDD des Nerdz
Citer BBCode

-savon-
17/01/2019 17:18
Salut!
C'est quoi pré-remplir les messages?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: TDD des Nerdz
Citer BBCode

Deoxys
25/01/2019 13:09
En fait dès que tu vas vouloir envoyer un message bbs tu auras déjà les trucs que tu auras marqué un préalable comme une sorte de bloc note si tu veux, moi j'ai mis mon code couleur voilà comme ça tu peux pré-remplir ton code d'écriture taille gras italique couleur etc... c'est pratique t'as les bornes déjà mise plus qu'a mettre ton texte


BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: TDD des Nerdz
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
25/01/2019 13:59
Super cool, merci depth1 ! :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: TDD des Nerdz
Citer BBCode

-savon-
20/02/2019 18:52
Ah ouais! Trop utile
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours