Ah on parle de smartphone ? Parce que Apple et Samsung ne font pas que ça. Ce sont des monstres de produits électroniques. Et tu n'as pas précisé sur ton topic.
Bref, au niveau des smartphone, je vais choisir celui que je déteste le moins : Samsung . Au moins c'est plus fiable, et on entre pas dans le cercle vicieux d'une marque comme Apple, où il faut tout apple.
Tu peux rechaerer un Galaxy avec une prise Playstation.
Globalement je n'aime pas Apple pour sa politique commerciale. Mais faut avouer qu'il ne faut pas être un génie pour utiliser ces produits, c'est facile d'accès.
Entre un baladeur numérique Samsung et Apple, je choisis clairement l'Ipod, ça doit être le seul truc Apple que j'aime. C'est facile et fiable.
Pour les ordi', la question ne se pose pas, entre Samsung Windows et un MAC IOS, c'est clairement le Samsung (même si j'en ai pas, mais je me base surtout sur Windows et les composants), déjà pour le jeu, et les logiciels 3D pour mon taf.
Après, concernant les téléviseurs c'est Samsung aussi.
Pour le reste, j'ai pas d'avis.
När alla hjältarna faller