null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Apple ou Samsung ?

Youmi
23/08/2015 17:24
Personellement, je vote samsung ^^.
Apple dès qu'ils font une MAJ, t'a plus accès a tes applis etc etc y'a vraiment qu'itunes que j'apprécie chez eux car c'est clair et bien organisé.
Je possède un smartphone samsung, certe pas tout récent, mais je suis contente de ce que j'ai pour le prix ou je l'ai eu
Somebody catch my breath

Denty
23/08/2015 18:59
Samsung !
Je préfère Android et en plus Apple veut trop passer pour une marque de luxe !
Ssssss

Paindep
23/08/2015 20:30
Apple évidemment !
Deux d'un pour le prix daim's

-OBEY-
24/08/2015 01:05
Apple sans hésiter, depuis mon tout premier téléphone, j'ai eu un samsung pendant 3 semaines, une vraie catastrophe, le téléphone est tombé sur du parquet il s'était fait une fissure dans l’écran de diffusion (et non l'écran extérieur) et beaucoup de bug, alors qu'Apple jamais déçu et surtout, le point vraiment fort à noter chez eux c'est le service client/service après vente, ils sont super, ils t'aident beaucoup et aux moindre soucis de leur part il te change le téléphone directement et gratuitement, aucune déception, une très bonne qualité photo qui fait plus naturel que samsung.

ReDsTrEeT
25/08/2015 12:16
Eoxid a écrit :
la pomme
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

blue112
Créatrice
25/08/2015 14:13
Le niveau du débat de folie.
... et mat !

KHALIL.
30/08/2015 18:02
J'ai testé les deux mais j'suis du clan samsung vraiment je trouve mieux sutout en coté des téléphones la qualité, la caméra les formes et le système enfin tout chez samsung je trouve mieux ^^
Longue vie au Tiz !

Maiwenn
31/08/2015 09:25
tout dépend du produit, mais si il s'agit du téléphone je dis le samsung sans hésitation pour beauuucoup de raison (prix, capacités proposé par rapport au prix, mise a jours etc.). j'ai tellement ris le jour ou j'ai appris que les iphones étaient soudés au niveau de la batterie.
La Baleine part dans les profondeurs

Domia
31/08/2015 11:14
Samsung, Iphone c'est nul
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Weilaa
31/08/2015 17:45
Samsung, l'iPhone ne tient meme pas une journée avec de batterie

Gauche
02/09/2015 17:28
Apple, Apple et Apple ! J'ai un iPhone 5 et dès que je peux me le permettre j'essaye de me prendre l'iPhone 6 Plus ! Je n'aime pas du tout Samsung, mais c'est personnel, et je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas engendrer un débat avec les fans de Samsung ! :p
Sol lucet omnibus

Dartz
Créateur
02/09/2015 18:04
Ni l'un ni l'autre.
Consommation d'énergie excessive, trop de bugs, ...
Don't forget.

Shogun
11/09/2015 21:29
SONY ! :rire:
Nan, j'ai testé les trois, et c'est Sony qui fait les telephones les plus resistants, et aussi les telephones les mieux optimisés avec Android :p

Magyk
14/09/2015 19:05
Mmh...J'ai un Ipod Apple et un portable Samsung...
Je dirais que celui qui bug le moins est mon portable Samsung...
Je te conseille de plus te diriger vers Samsung car l'appareil est plus résistant mais attention..La batterie se décharge vite !
Chers Moldus ~

Vinke
14/09/2015 19:45
Par défaut Samsung.

J'ai eu le malheur de faire tomber mon Iphone une fois. Une fois de trop visiblement étant donné que la vitre s'est brisée.