Yo !
J'ouvre un nouveau sujet assez geek pour avoir votre avis sur : les montres connectées ! Ce nouvel object geekos est apparut en 2014 et maintenant tout le monde s'y met, tout le monde en parle !
Voici les modèles les plus emblématiques :
Motorola 360 :
Clik.
Lg g watch r :
Clik
Apple Watch :
Clik
Samsung Gear 2 :
Clik
Quelles soient rondes ou carrées, les montres connectées s'apparentent de plus en plus à un réel petit bijoux, quand on voit leur prix et leur sophistication. Pourtant, ont-elles une réelle utilité ?
Quelques petites questions sur le sujet :
Que pensez-vous des montres connectées ?
Selon-vous quelle utilité pouvez-vous en faire ?
Si vous deviez choisir parmi les 4 modèles, laquelle prendriez-vous ?
Êtes vous possesseur d'une montre connectée ? Si oui laquelle ?
Je pense perso que les montres connectées sont un réel plus pour approfondir l'utilisation de son smartphone, en effet plus besoin de le sortir à tout va, désormais tout peut se passer sur son poignet à porter de main comme on dit !
Je pense qu'après pour le moment je n'ai pas réellement le besoin d'en avoir une, déjà car c'est très onéreux, et n'étant pas dans une vie active, c'est difficile de concilier cet objet dans les études. Après pour tout ce qui est musique et répondre à des appel, ainsi que de voir ses messages, c'est vraiment utile.
Je prendrai l'Apple Watch par défaut car je suis utilisateur de l'iPhone 6. Après je la trouve vraiment très moche d'un point de vue esthétique.
Je n'en suis pas possesseur !
Motorola 360 :
Clik. Lg g watch r :
ClikApple Watch :
ClikSamsung Gear 2 :
ClikQuelles soient rondes ou carrées, les montres connectées s'apparentent de plus en plus à un réel petit bijoux, quand on voit leur prix et leur sophistication. Pourtant, ont-elles une réelle utilité ?
Quelques petites questions sur le sujet :
Que pensez-vous des montres connectées ?
Selon-vous quelle utilité pouvez-vous en faire ?
Si vous deviez choisir parmi les 4 modèles, laquelle prendriez-vous ?
Êtes vous possesseur d'une montre connectée ? Si oui laquelle ?
Je pense perso que les montres connectées sont un réel plus pour approfondir l'utilisation de son smartphone, en effet plus besoin de le sortir à tout va, désormais tout peut se passer sur son poignet à porter de main comme on dit !
Je pense qu'après pour le moment je n'ai pas réellement le besoin d'en avoir une, déjà car c'est très onéreux, et n'étant pas dans une vie active, c'est difficile de concilier cet objet dans les études. Après pour tout ce qui est musique et répondre à des appel, ainsi que de voir ses messages, c'est vraiment utile.
Je prendrai l'Apple Watch par défaut car je suis utilisateur de l'iPhone 6. Après je la trouve vraiment très moche d'un point de vue esthétique.
Je n'en suis pas possesseur !