null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Et si on parlait montre connectée ?
Lien direct vers ce post Et si on parlait montre connectée ?
Citer BBCode Copier le lien

Chapatore
17/08/2015 13:58
Yo !
J'ouvre un nouveau sujet assez geek pour avoir votre avis sur : les montres connectées ! Ce nouvel object geekos est apparut en 2014 et maintenant tout le monde s'y met, tout le monde en parle !

Voici les modèles les plus emblématiques :

Motorola 360 : Clik.
Lg g watch r : Clik
Apple Watch : Clik
Samsung Gear 2 : Clik

Quelles soient rondes ou carrées, les montres connectées s'apparentent de plus en plus à un réel petit bijoux, quand on voit leur prix et leur sophistication. Pourtant, ont-elles une réelle utilité ?

Quelques petites questions sur le sujet :

Que pensez-vous des montres connectées ?
Selon-vous quelle utilité pouvez-vous en faire ?
Si vous deviez choisir parmi les 4 modèles, laquelle prendriez-vous ?
Êtes vous possesseur d'une montre connectée ? Si oui laquelle ?

Je pense perso que les montres connectées sont un réel plus pour approfondir l'utilisation de son smartphone, en effet plus besoin de le sortir à tout va, désormais tout peut se passer sur son poignet à porter de main comme on dit !

Je pense qu'après pour le moment je n'ai pas réellement le besoin d'en avoir une, déjà car c'est très onéreux, et n'étant pas dans une vie active, c'est difficile de concilier cet objet dans les études. Après pour tout ce qui est musique et répondre à des appel, ainsi que de voir ses messages, c'est vraiment utile.

Je prendrai l'Apple Watch par défaut car je suis utilisateur de l'iPhone 6. Après je la trouve vraiment très moche d'un point de vue esthétique.

Je n'en suis pas possesseur !

Voilà ! N'hésitez pas à répondre aux questions ! Bonne discutions :)
Cheveux en arrière

Cecile
17/08/2015 14:34

Je trouve cette invention géniale, j'ai toujours rêvé de ça, étant plus petite! C'est pratique , et toujours plus simple à transporter que les smartphones, qui deviennent de plus en plus grands.

Appeler, écouter de la musique, prendre des photos, consulter ses mails, son GPS, ses messages, la météo, par exemple!Posséder ce genre de montre c'est avoir accès aux applications de base des smartphones, de manière compacte, à portée de main, comme tu l'as si bien dit! :p

Si j'avais le choix entre ces 4 modèles, je prendrai sûrement la "Motorola 360" pour son design, qui reste bien dans le modèle simple de la montre! Discret et petit, j'aime beaucoup! Mais j'hésiterai entre celle-ci et l'"Apple Watch", qui me paraît plus récente, plus "révolutionnaire", avec son design futuriste et sa bonne qualité. (puis c'est un produit Apple aussi donc.. :$)

Je ne possède pas de montre connectée, bien que cela me fasse envie! Mais je pense tout de même pouvoir m'en passer, mon petit smartphone me suffit amplement! :)
Ras les baskets

.DeSign.
17/08/2015 19:15

Je trouve ça complètement inutile :s Juste à se faire de l'argent sur un mini objet technologique. C'est trop petit comme gadget et peu pratique.
J'en vois pas l'utilité :s
Samsung Gear 2
[20:36:54] Allegorie : enflure

NoCiiF.
17/08/2015 23:54
Une avancée technologique, je l'avoue.

Mais mon smartphone me suffit.
När alla hjältarna faller

Alice
18/08/2015 03:40
Un gadget. C'est tout.
Qtn

pit-thedemon
18/08/2015 13:45

Pas très utile et je n'en veux pas. Mais c'est sympatique quand on a les moyens.

Bah il n'y a pas trop d'utilité c'est assez sympa de pouvoir rester connecté entre ami mais encore faut t'il que vos amis en aient une aussi. Sinon il y a plein de petites appli sympa

La apple je pense.

Aucune !
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Hugo
18/08/2015 14:22
Alice a écrit :
Un gadget. C'est tout.
Twinkle twinkle little star.

Average
18/08/2015 14:34
.Design. a écrit :
Je trouve ça complètement inutile :s Juste à se faire de l'argent sur un mini objet technologique. C'est trop petit comme gadget et peu pratique.
Sans interdits

FaNtOmE
18/08/2015 14:51
.Design. a écrit :

Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Kenway
18/08/2015 16:15
Hishigi a écrit :

Je partage le même avis.

Enayar
18/08/2015 16:40
[quote="Enayar"]Un gadget. C'est tout.[ /quote]
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

CaNNaBeAcH
19/08/2015 23:32
Dans l'idée "gadget/technologie" c'est vraiment super cool, c'est inutile donc c'est ce génial.

Par contre comme son nom l'indique c'est une montre, et sincèrement recharger sa montre ...

"Excusez-moi vous avez l'heure ? - Non désolé j'ai plus de batterie"

J'pense qu'il y a des choses intéressantes à faire avec mais pour le moment c'est sacrément inutile, surtout vu le prix
Luv <3

ivan
23/08/2015 11:50
Hishigi a écrit :

Complétement d'accord.
Mon bonheur, c'est celui des autres