Personnellement, j'ai une nette préférence au niveau du graphisme, de la prise en main, et du jeu en lui-même, pour la version Wii U qui sortira en Décembre 2014 paraît-il (pas encore de date précise) ! Mais pour cela il faut avoir la Wii U bien évidemment (C'est mon avis personnel, tu peux très bien préférer le jeu en console portable (la 3DS) et détester la version Wii U or que c'est exactement le même jeu, cela dépend si tu préfères les consoles de salons ou portables), mais après je pense que le jeu sera bien dans son ensemble, si tu as n'as pas été déçue de la version Wii (Super Smash Bros Brawl) Tu ne seras pas déçue de celui-ci qui a l'air encore plus complet niveau personnages et tout et tout ! Je te le conseille aussi ! :p
PS : Comme je l'ai dit, j'attends la version Wii U, mais je vais l'acheter ça c'est certain ! Il faut que tu l'achètes que si tu le sens bien, si le jeu te plait à toi ! Par exemple "Les Sims 4" qui a été un jeu vraiment critiquer dès sa sortie, je l'ai quand même acheter et moi je le trouve super fun ! Malgré quelques points à revoir le jeu reste cool à mon sens ! Cela dépend de ce que tu attends du jeu et de comment tu le ressens ! Mais à mon avis, si tu es une fan de ce jeu, tu ne seras certainement pas déçue ! :p
Why ?