null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeu] Super Smash bros.
Lien direct vers ce post [Jeu] Super Smash bros.
Citer BBCode Copier le lien

Domia
26/09/2014 18:36
Je demande si ici il y a des joueurs de Super Smash bros. 64, Melee, ou Brawl? Et si vous connaissait ce site la
Car il y a un nouveau qui sort bientot en FRance (si vous etes pas au courant) et j'aimerais bien parler a des fans de ce jeux comme moi ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

ivan
30/09/2014 23:37
Un conseil si tu as la 3ds, prends-le :)
Mon bonheur, c'est celui des autres

Domia
01/10/2014 08:48
Je sais >w< j'y manquerais pas !

Louis
01/10/2014 11:26
Personnellement, j'ai une nette préférence au niveau du graphisme, de la prise en main, et du jeu en lui-même, pour la version Wii U qui sortira en Décembre 2014 paraît-il (pas encore de date précise) ! Mais pour cela il faut avoir la Wii U bien évidemment (C'est mon avis personnel, tu peux très bien préférer le jeu en console portable (la 3DS) et détester la version Wii U or que c'est exactement le même jeu, cela dépend si tu préfères les consoles de salons ou portables), mais après je pense que le jeu sera bien dans son ensemble, si tu as n'as pas été déçue de la version Wii (Super Smash Bros Brawl) Tu ne seras pas déçue de celui-ci qui a l'air encore plus complet niveau personnages et tout et tout ! Je te le conseille aussi ! :p

PS : Comme je l'ai dit, j'attends la version Wii U, mais je vais l'acheter ça c'est certain ! Il faut que tu l'achètes que si tu le sens bien, si le jeu te plait à toi ! Par exemple "Les Sims 4" qui a été un jeu vraiment critiquer dès sa sortie, je l'ai quand même acheter et moi je le trouve super fun ! Malgré quelques points à revoir le jeu reste cool à mon sens ! Cela dépend de ce que tu attends du jeu et de comment tu le ressens ! Mais à mon avis, si tu es une fan de ce jeu, tu ne seras certainement pas déçue ! :p
Why ?

Domia
03/10/2014 18:50
Et bien Ishiro sache que la version WII u ne serais certainement pas pas comme celle de la 3DS il y a de different mondes contrairement a la 3DS, bon les personnages c'est les meme ou sinon je n'en sais pas plus... Question Graphisme je preferer de loin la Wii u c:

Cersei
03/10/2014 19:18
J'y jouais sur gamecube
With Love :3

Lexane
04/10/2014 12:06
J'ai acheté le jeu 3DS pile aujourd'hui :3. Mais j'ai oublié ma DS à ma résidence parisienne du coup je peux pas jouer avant dimanche soir :'(
Autochtone

Domia
04/10/2014 12:47
Lexane a écrit :
J'ai acheté le jeu 3DS pile aujourd'hui :3. Mais j'ai oublié ma DS à ma résidence parisienne du coup je peux pas jouer avant dimanche soir :'(

Oh.. Au moins t'y jouras un jour !

Dartz
Créateur
04/10/2014 13:03
J'aimerais bien l'acheter mais je dois garder de l'argent pour Pokémon Saphir Alpha :D
Don't forget.

Hugo
04/10/2014 23:22
J'ai testé la démo qu'on pouvait trouver dans la boutique 3DS y'a quelques temps et j'ai pas accroché... Autant j'adorais le SSBB sur Wii autant là... Donc je garderai mes sous pour Pokémon saphir alpha. :3
Twinkle twinkle little star.

Domia
05/10/2014 13:19
Que des fan de Pokémon ici :p

Mathieu---free
05/10/2014 17:47
jss dkor vavec dooomi on é d f d f d f d f fan lde de lpok e pokemon iciiic entouka moi jaime bien smarsh brosh XD brosh = brosse a dent AHHAHAHAHAH :D:D:D:DD
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Dartz
Créateur
06/10/2014 14:47
Finalement j'vais l'acheter demain, j'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation !

Mathieu a écrit :
jss dkor vavec dooomi on é d f d f d f d f fan lde de lpok e pokemon iciiic entouka moi jaime bien smarsh brosh XD brosh = brosse a dent AHHAHAHAHAH :D:D:D:DD

T'as mangé un générateur de caractères aléatoires pour écrire comme ça ?
Don't forget.

Hugo
07/10/2014 13:21
Son chat a marché sur son clavier
Twinkle twinkle little star.

Domia
08/10/2014 08:37
Mathieu a écrit :

Tu connais??? Je savais pas ! *D