null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Voyage - USA

Ehre
13/08/2016 19:41
Laurawsome a écrit :
ma petite gueule anis, je te conseil de louer une voiture. j'ai fais San francisco jusqu'à Los angeles, en 3 semaines en passant par Las vegas, monument valley, national park etc.. un ...

Ah merci Laura ! En même temps, tu n'as que pas aidé que Anis dans sa démarche, mais tu m'as éclaircie dans la mienne. Étant vraiment accro à ce coin de pays, je comptais partir du haut et descendre vers le bas, pour que à la fin de mon pays, je puisse prendre l'avion dans le sud de la Californie. C'est agréable d'avoir les avis des autres concernant un semblable parcours que je compte faire. Genre moi aussi j'ai en plan de voir les monuments, les national park... Sauf que moi, je m'arrêterais pas à Las Vegas et je verrai si je peux prendre 3 semaines de congés. Sinon, ça va être 2 semaines et il faut enlever quelque heures de vols pour s'y rendre et repartir. Sans vouloir être trop indiscret, te souviens-tu approximativement le coût qu'il t'avait coûté pour la location de voiture, plus les petits motels pas cher etc ? Si tu ne te sens pas à l'aise à le dire, je ne t'oblige pas non plus ^^. Sinon, si ça ne te dérange pas, tu peux venir en MI aussi. Ce qui me fait rêver ce cet endroit, c'est les deux paysages. Un côté, tu as la mer et de l'autre, tu as les montagnes *D.¸
Vivement que j'aille les pieds sur cette terre!

Hydrogen
10/11/2016 18:17
bon je crois que je vais devoir attendre 4 ans pour pouvoir réaliser un de mes rêves.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

J4CK-D4NIEL@4243400
10/11/2016 19:26
Mdrrr HYDROGEN c'est sur avec Donald Trump sa va etre asser chiant !

Jed
02/12/2016 06:12
Les filles sont faciles là-bas, gâte-toi
https://chapabank.fr/

Ehre
02/12/2016 06:15
HYDROGEN a écrit :
bon je crois que je vais devoir attendre 4 ans pour pouvoir réaliser un de mes rêves.

Et pourquoi donc ?

Fergie
10/12/2016 00:41
Viens à Montréal XD
Scherzy.

Ehre
13/12/2016 19:58
Fergie a écrit :
Viens à Montréal XD

Boff Montréal, c'est pas la première place que tu veux voir sérieusement. Je vis dans cette ville, certes il y a des belles choses à visiter, mais entre le choix d'aller en Californie ou ici, forcément le premier choix lol !
En plus, les gens qui n'aiment pas le froid, ne venez pas au Québec dans la saison de l'hiver (comme en ce moment), vous allez détester votre séjour ici. Venez plutôt en été, on est plutôt bien.

Hydrogen
20/12/2016 14:31
Fergie a écrit :
Viens à Montréal XD

oui un jour j'irai à Montréal ! C'est une des destinations que je me suis promis de visiter.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Fergie
22/12/2016 03:22
HYDROGEN a écrit :
[..]

oui un jour j'irai à Montréal ! C'est une des destinations que je me suis promis de visiter.

Nice! Quand ça? D'ailleurs, c'est confirmé que je vais à New York cet hiver!! :))
Scherzy.