Laurawsome a écrit :
ma petite gueule anis, je te conseil de louer une voiture. j'ai fais San francisco jusqu'à Los angeles, en 3 semaines en passant par Las vegas, monument valley, national park etc.. un ...
Ah merci Laura ! En même temps, tu n'as que pas aidé que Anis dans sa démarche, mais tu m'as éclaircie dans la mienne. Étant vraiment accro à ce coin de pays, je comptais partir du haut et descendre vers le bas, pour que à la fin de mon pays, je puisse prendre l'avion dans le sud de la Californie. C'est agréable d'avoir les avis des autres concernant un semblable parcours que je compte faire. Genre moi aussi j'ai en plan de voir les monuments, les national park... Sauf que moi, je m'arrêterais pas à Las Vegas et je verrai si je peux prendre 3 semaines de congés. Sinon, ça va être 2 semaines et il faut enlever quelque heures de vols pour s'y rendre et repartir. Sans vouloir être trop indiscret, te souviens-tu approximativement le coût qu'il t'avait coûté pour la location de voiture, plus les petits motels pas cher etc ? Si tu ne te sens pas à l'aise à le dire, je ne t'oblige pas non plus ^^. Sinon, si ça ne te dérange pas, tu peux venir en MI aussi. Ce qui me fait rêver ce cet endroit, c'est les deux paysages. Un côté, tu as la mer et de l'autre, tu as les montagnes *D.¸
Vivement que j'aille les pieds sur cette terre!