null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pour ou contre Donald Trump?
Lien direct vers ce post Pour ou contre Donald Trump?
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
02/06/2016 16:52
Ou préférez vous Picsou Trump?

BATMAN
02/06/2016 20:09
Je préfère Trouvetou
y = 27/(12^n)

PLAAYZ
02/06/2016 21:19
Hors sujet :
reponds à mon MP stp on a vécu tllmt de choses toi et moi, à troller des gens sur le BBS Acropoliz, et Assembliz (Cf. : kikoocnslol.skyrock.com)
9ème symphonie, quatrième mouvement !

LOCOSIFREDI
02/06/2016 21:21
Ouais c'est mignon comme troll
667 NRM LDO CFR MMS

PLAAYZ
02/06/2016 21:25
Hors sujet :
ha non en fait c'est pas toi TaMiSe mais t'es une ancienne oci

DonaldTrump
02/06/2016 22:18
Coucou

TaMiSe
02/06/2016 22:27
@Plaaz clairement on a du se chapa-connaitre dans une autre vie mais je me souviens pas! Et j'ai jamais reçu ton MP.

@Hugo c'est parce que je suis fondamentalement mignonne ;)

Hugo
02/06/2016 23:29
Je sais que c'est un sujet sensé être "troll" parce que personne ne dira "oui j'aime trop Donald Trump" ou que personne ne s'intéresse réellement à la politique américaine mais j'ai envie d'y répondre quand même alors whatever.

Bref, je suis pas spécialement contre Donald Trump. N'entendez pas par là que je partage les idées Moyen-Âgeuse qu'il propage dans les médias, loin de là, mais je me dis que même élu, il ne sera pas si terrible. Il a commencé à radicaliser ses propos quand il a commencé à envisager d'entrer en course à la présidence des USA. Je reviens sur les propos qu'il a tenu "récemment" sur l'avortement, déclarant que les femmes (puis il a changé sa version des faits pour charger les médecins, réalisant la bourde politique qu'il avait faite) devait être punies en cas d'avortement.

Bref, ce genre de propos (et y'en a pas mal) c'est juste de la provoc, des propos extrêmes pour rallier la frange la plus extrême des républicains. Avant ça, il se considérait lui-même comme étant un pro-choix, comme on peut le voir sur cette vidéo. Les propos qu'il tient sont juste de la propagande, je pense que si il accède au pouvoir, il n'appliquera pas 1/10ème de ce qu'il clame (sérieusement, y'a vraiment des gens qui croient aux murs entre les USA et le Mexique? Il est déjà occupé de se radoucir, se rendant bien compte qu'il a besoin des votes des hispaniques)

Bref, tout ça pour dire que je pense que sa candidat est une farce et que si il arrivera au pouvoir, il sera obligé de travailler dans la continuité de ses prédécesseurs.

#teamBernie
Twinkle twinkle little star.

alexx
03/06/2016 01:09
moi ma plus grande crainte c'est que les américains prévoient immigrer au canada et je les trouve niaiseux j'aimerais qu'il fasse son mur entre nous plutôt qu'avec le mexique
si j'aurais

2.0
07/06/2016 15:19
Hugo-kun a écrit :
Je sais que c'est un sujet sensé être "troll" parce que personne ne dira "oui j'aime trop Donald Trump" ou que personne ne s'intéresse réellement à la politique américaine mais j'ai envie d'y répon...

Je suis d'accord avec toi. Il ne pourra (même en tant que chef suprême des USA) pas appliquer la plupart des lois qu'il propose, ce qui entraînerait une pagaille monstrueuse au sein de la population même des états unis et des alentours. On le sait bien, si il passe, tu l'as dis, il restera dans les bases politiques des anciens.

PLAAYZ
07/06/2016 17:46
ALEXX a écrit :
moi ma plus grande crainte c'est que les américains prévoient immigrer au canada et je les trouve niaiseux j'aimerais qu'il fasse son mur entre nous plutôt qu'avec le mexique

niaiseux ?
genre "pas l'temps d'niaiser" ?

Enayar
07/06/2016 19:54
Hugo-kun a écrit :
Je sais que c'est un sujet sensé être "troll" parce que personne ne dira "oui j'aime trop Donald Trump" ou que personne ne s'intéresse réellement à la politique américaine mais j'ai envie d'y répon...

Hahaha faudrait mieux se renseigner l'ami et surtout, t'as entendu parler de son interview à propos de la neutralité des juges musulmans et mexicains et son avis sur cette question?

Je pense qu'il est très dangereux mais ça ne veut pas dire que Hilary est gentille pour autant.
C'est un sujet qui mérite un plus de profondeur de ma part mais j'ai un semestre à étudier (je fous quoi ici?)

Ne parlons même pas des ces idées sur le plan économique, à dire que c'est vrai que un "emprunt" de 1 M USD c'est pas beaucoup il a dû tout utiliser pour acheter son diplôme.

Propagande ouais, wesh, sûr gars, mais au dessus de ça ou en dessous, y a une vérité dangereuse et un reflet horrible.

#teamtrump
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
08/06/2016 11:21
C'est un sujet qui mérite un plus de profondeur de ma part mais j'ai un semestre à étudier (je fous quoi ici?)
= L'histoire de ma vie.

Contente que ce petit débat vous plaise!

Moi je trouve sa coupe de cheveux (couleur incluse) effroyable, et le teint de sa peau fait peur. En bref, il ressemble à casimir mais en version franchement moins marrante.

PLAAYZ
08/06/2016 13:28
TaMiSe a écrit :
= L'histoire de ma vie.

Contente que ce petit débat...

[color=#FF3399]
moua jaime bien ses filles ou nièces elles sont bonnes

/o/

TaMiSe
08/06/2016 23:53
PLAAYZ a écrit :
[..]

moua jaime bien ses filles ou nièces elles sont bonnes

/o/

Hahaha ouais mais elles sont timbrées, on ne peut pas tout avoir!
La beauté c'est à l'intérieur je t'ai dit Plaayz!