J'allais écrire un pavé mais je vais faire court. En gros pour résumé, je m'étais rapproché d'une fille il y a un an : on se voyait régulièrement, on apprenait à se connaitre rien de plus, tu vois le genre. Etant un gros fan de musique on parlait souvent groupe, on squattait spotify en enchainant les "tu connais pas ça ? Attends c'est cool faut que tu écoute". Puis à un moment donné elle me fait écouter son groupe préféré, c'était vachement chouette. C'était les Eagles of Death Metal. Du coup je me revois ironiser "Mais pourquoi ce titre ? Aha". Après notre relation n'est pas allé plus loin, car je n'étais pas intéressé : on était Trop pareil, bref ça me regarde. Le temps passe et on arrive en novembre, j'étais posé dans un bar avec des potes sans réseau et je voyais bien que les gens autour de nous complotaient un truc. "C'est chaud à Paris, ouais" On ne comprenait pas ce qu'il se passait. C'est qu'en sortant du bar qu'on a découvert qu'il y avait ces attentats à Paris et mon coeur s'est arrêté quand mon regard à croisé les mots "bataclan, eagle of death metal". La je me suis dis "Ohhh merde A****".
J'ai checké son instagram et il y avait bien une petite photo témoignant qu'elle était bel et bien au bataclan pendant que ces épisodes tragiques que nous connaissons tous aujourd'hui étaient en train de se produire. Pour faire simple : elle a survécu, elle en garde bien évidemment des souvenirs horribles, elle n'a pas été blessé : c'est le principal.
Mais pour faire un lien avec le titre du topic et ensuite te donner la parole voici la suite. Les EODM c'était son groupe préféré, le fait que je ne sois pas allé plus loin avec cette fille c'était un choix de ma part, je lui ai brisé le coeur car elle aurait aimé qu'on soit plus que des amis. Si j'avais fait un autre choix, il est évident que j'aurais accompagné "ma copine" pour assister à un concert de son groupe préféré. Et vu ma tête de babtou emo fragile, j'ai la conviction un peu macabre que je m'en serais pas sorti.
Voila donc la question les amis : Est ce que vous avez déjà été amené à faire un choix qui dans une certaine mesure vous a sauvé la vie ?
J'ai checké son instagram et il y avait bien une petite photo témoignant qu'elle était bel et bien au bataclan pendant que ces épisodes tragiques que nous connaissons tous aujourd'hui étaient en train de se produire. Pour faire simple : elle a survécu, elle en garde bien évidemment des souvenirs horribles, elle n'a pas été blessé : c'est le principal.
Mais pour faire un lien avec le titre du topic et ensuite te donner la parole voici la suite. Les EODM c'était son groupe préféré, le fait que je ne sois pas allé plus loin avec cette fille c'était un choix de ma part, je lui ai brisé le coeur car elle aurait aimé qu'on soit plus que des amis. Si j'avais fait un autre choix, il est évident que j'aurais accompagné "ma copine" pour assister à un concert de son groupe préféré. Et vu ma tête de babtou emo fragile, j'ai la conviction un peu macabre que je m'en serais pas sorti.
Voila donc la question les amis : Est ce que vous avez déjà été amené à faire un choix qui dans une certaine mesure vous a sauvé la vie ?
Frutiz un jour, Frutiz toujours !