La vidéo partagé me tue....... ^
J'en ai marre de voir des propos, des articles et des vidéos partageant ce genre de propagande "positive" , et non pas parce que je suis un macho ou bien que j'ai une pensée réactionnaire.
J'ai quand même pris le temps de visionner ton lien youtube jusqu'au bout, même si à de nombreuses reprises j'ai eu envie de me défoncer la gueule avec un face palm.
Les filles se traitent de p**e et de co**a**e tout le temps, j'ai fréquenté un certain nombre d'amies et ils se manquaient tout autant de respect entre elles que deux gars qui vont se traiter d'enf***ré de façon amicale.
Lorsqu'un garçon osera mettre sa main là, que la fille soit sa fiancée, copine ou simple fréquentation alors qu'elle est ivre et qu'elle lui a dit non, ce n'est pas parce que les femmes sont mal traitées, mais bien parce que le garçon en question est un vi0leur et qu'il mérite d'aller en justice pour le mal qu'il est capable d'injecter à son entourage. C'est un cas qui doit être puni sévèrement et en aucun cas on ne devrait en faire une généralité.
Non mais, un homme saint d'esprit et qui a des valeurs propres osera jamais faire une telle chose, j'en suis le premier.
Le nombre de fois que j'ai entendu des filles dire vient on va se frotter sur les mecs dans un tel club, c'est complètement immonde agir de la sorte que tu sois un garçon ou une fille, 0 respect. J'ai beau avoir été élevé autour d'insulte, d'intimidation et de manque de respect, ça m'empêche pas de définir mes propres barrières et croire que ces agissement n'ont aucunement leur place dans notre société.
À force d'endoctriner les filles avec ces vidéos, les jeunes filles de 12-13 ans commencent à se rendre compte qu'ils peuvent profiter du fait qu'être une fille est potentiellement une menace. Je le vis personnellement, ma petite soeur aime bien manipuler mes parents en leur disant qu'elle peut se faire kidnapper ou vi0ler si elle doit prendre le bus pour revenir à la maison le soir, alors que les chances que ça arrive sont moindres. Comme si un mec allait te sauter dessus en pleine rue devant des dizaines de personnes dans le but de te faire du mal.
L'interprétation des résultats obtenus par des "chercheurs" partisans peut-elle être considérée comme une information alors qu'elle est donnée dans le but de défendre une idéologie qu'est le féminisme? J'appelle ça plutôt de la propagande pure et simple.
Ne parle-t-on pas de propagande et même de sexisme quand toutes les différences entre les femmes et les hommes sont considérées comme des discriminations parce qu'une idéologie féministe les attribue a une construction sociale sexiste, alors qu'elles proviennent aussi de différences biologiques et de structuration différente, qui n'ont aucun lien avec la culture?
Il est indéniable qu'un bon nombre de femmes subissent des atrocités, des hommes aussi! On dirait qu'à force de le publiciser de la sorte, on empire le tout et j'en ai royalement marre d'en entendre parler tout le temps.
Tu es visiblement féministe, et je tiens à préciser que l'égalité en droits ne doit pas être interprétée comme un droit à l'égalité!