Bien le bonsoir/bonjour. Comme vous savez sans doute tous à l'heure actuelle, plusieurs attaques terroristes ont eu lieu à différents endroits dans Paris, au total on a décompté plus d'une centaine de morts cette nuit même. Mon père faisait une garde dans le Xème arrondissement à ce moment là, à quelques lieux d'un des drames, je ne vous dit pas l'angoisse et la nuit blanche que j'ai passé. C'est le genre de choses qu'on ne pense pas qu'il puisse nous arriver, c'est toujours aux autres ou dans les films. Avec ce qu'il se passe depuis aujourd'hui, depuis Janvier et bien avant, on se prend une claque dans la figure, la réalité n'est pas facile à encaisser. Et malheureusement ça n'est qu'un début.
Quand je vois cet abrutis d'hollande prendre enfin la décision de fermer les frontières et mettre en place un pseudo protocole d'alerte j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt et c'est peut-être avant qu'on aurait dû le mettre en place d'ailleurs?! Pour certains cela ne sert peut être strictement à rien de débattre sur ça, pour ma part je ressentais ce besoin de m'exprimer et d'exprimer encore une fois mes condoléances les plus sincères à toutes ces familles qui ont perdu des êtres chers. Faites attention à vos arrières et à vos proches surtout, on est plus en sécurité de rien maintenant..
Je suis Paris, je suis la France. #PrayForParis ... <3
Quand je vois cet abrutis d'hollande prendre enfin la décision de fermer les frontières et mettre en place un pseudo protocole d'alerte j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt et c'est peut-être avant qu'on aurait dû le mettre en place d'ailleurs?! Pour certains cela ne sert peut être strictement à rien de débattre sur ça, pour ma part je ressentais ce besoin de m'exprimer et d'exprimer encore une fois mes condoléances les plus sincères à toutes ces familles qui ont perdu des êtres chers. Faites attention à vos arrières et à vos proches surtout, on est plus en sécurité de rien maintenant..
Je suis Paris, je suis la France. #PrayForParis ... <3
Chocolatine