Huuug!
THE sujet : Le drive !
THE sujet : Le drive !
Aujourd'hui nous sommes Samedi le jour pour faire les courses au supermarché ! Je me posais une questions pendant que je faisais cette corvée, est-ce que le Drive ça vaut le coup ? En effet j'en ai marre d'aller au supermarché le samedi (seul jour possible pour moi) car je ne sais pas pourquoi mais 70% des clients sont des retraités qui passent leur temps a papoter entre les rayons avec des sujets de conversations très divers: "Tiens comment tu vas !", "On a refait le papier-peint tu devrais venir voir !" ou encore le fameux "Et la santé ?" ... Enfin bref, du coup tout est bouché dans les rayons entre les caddies, les bambins qui courrent partout et les retraités ! Sans oublier les caisses bombées. Bref un véritable cauchemar pour qui veut faire des courses tranquillement. Or donc revenons a notre sujet, il y a la possibilité de faire les courses en drive c'est a dire qu'il suffit de commander sur internet et on vient chercher nos courses. Le problème de cette proposition selon moi est que l'on ne choisi pas ses produits, donc pour les fruits, légumes, viandes et autres produits frais cela reste difficile d'etre sûr de tomber sur quelque chose que l'on aurait choisi nous meme @@. (Dates, fraicheur etc.)
• Est-ce que toi aussi tu rencontres quelques soucis de "bouchon" au supermarché ?Si oui quel est ta réaction ?
• Utilises-tu le Drive ? Pourquoi ?
• Si oui des annecdotes a nous raconter peut-être ?
• Si non , penses-tu utiliser cette option un jour ?
• Selon toi est-ce utile ? Est-ce une bonne solution ?
La Baleine part dans les profondeurs