En allant faire une sortie entre cousins et cousines au ciné, on est tombé sur la période publicitaire habituelle avant le film et on est tombé sur la pub du
McDo: La jeunesse d'aujourd'hui, nous on y croit
Je me m'étais déjà arrêté après avoir entendu quelques critiques sur cette génération, notre génération mais là, la pub, elle m'avait un peu interloqué.
Le titre signifie qu'une majorité n'y croit pas et que McDonald veut se positionner en faveur de leur jeune clientèle.
Serait-ce à cause de notre culture matérialiste et ultra-concurrentielle dans laquelle on a été bercé?
Ou qu'on attend tellement et que nous avons vu si beaucoup de progrès en si peu d'années (20ième siècle) qu'on a peur de décevoir?
Finalement, ça a toujours été comme ça, grand père pensait de papa de la même façon que papa pense que notre génération, c'est du caca préfabriqué et modelé, nan ?
On a rien connu et on veut tout connaître et tout avoir, même le poste de directeur sans diplôme et avec une mains dans notre culotte.
Peut-être que c'est...
Bref.
Vous en pensez quoi vous?
McDo: La jeunesse d'aujourd'hui, nous on y croitJe me m'étais déjà arrêté après avoir entendu quelques critiques sur cette génération, notre génération mais là, la pub, elle m'avait un peu interloqué.
Le titre signifie qu'une majorité n'y croit pas et que McDonald veut se positionner en faveur de leur jeune clientèle.
Serait-ce à cause de notre culture matérialiste et ultra-concurrentielle dans laquelle on a été bercé?
Ou qu'on attend tellement et que nous avons vu si beaucoup de progrès en si peu d'années (20ième siècle) qu'on a peur de décevoir?
Finalement, ça a toujours été comme ça, grand père pensait de papa de la même façon que papa pense que notre génération, c'est du caca préfabriqué et modelé, nan ?
On a rien connu et on veut tout connaître et tout avoir, même le poste de directeur sans diplôme et avec une mains dans notre culotte.
Peut-être que c'est...
Bref.
Vous en pensez quoi vous?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.