Les Licornes
Mais qui sont-elles vraiment ?
|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||
C'est une des plus grandes questions que se pose l'humanité, mais qui sont les licornes ? Ou bien d'où viennent-t-elles ? Que nous veulent-t-elles ? On ne sait pas. Sont-t-elles une menace pour nous tous ?
|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||
La licorne est une créature légendaire (ou pas..) représentée par un cheval orné d'une unique corne sur le haut de son crâne, cette créature s'est révélée être un véritable phénomène de société au fil de l'évolution humaine, centre de plusieurs "mème" viraux sur le web, elles sont souvent attachées aux univers du Choupi Kawaï et du n'importe nawak dignes des plus grands délires psychédéliques humainement imaginables, elles ont vite pris le contrôle des internets et de nos esprits en devenant des icônes de notre culture.
|| █ █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||
Devrions-nous nous méfier et bannir cette stupide invasion ? Ou au contraire vivre en harmonie autour de ces délires licornesques ? Est-ce bon pour nos cerveaux ? Sont-elles un complot gouvernemental pour manipuler nos pauvres cerveaux ? Qu'elles sont vos impressions à propos de ce délire collectif ? Les aimez-vous ? C'est à vous de juger !
Personnellement je pense que les licornes ne sont pas mauvaises dans le fond, c'est un peu un antidépresseur universel contre toute forme de déprime, les délires autour sont plutôt hilarant je trouve (Charlie la licorne, Unicorn Attack etc...), pour moi ce n'est pas un problème et je pense que je ne m'en lasserai jamais, c'est peut-être même devenu une addiction chez certaines personnes, pour moi elles sont là pour faire rire le monde, comme disait Molière "Châtier les mœurs en riant"
|| █ █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||
❇ Les règles ❇
-Il est interdit de flooder
-Il est important de respecter l'avis des autres
-D'écrire correctement et d'argumenter les commentaires
-Et il est primordial de respecter les règles d'or
|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||
Bon débat !
M.I.N.E.S